Aller au contenu

DV2006 ( Photos)


Gamby68

Messages recommandés

salut Armie + les autres,

je voudrais savoir s'il faut envoyer la photo de notre fille aussi.

Merci

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gamby68

Pour la photo de votre fille, je me dis que si vous compter l'emmener avec vous, il faudra l'envoyer et donner toutes les informations le concernant dans l'un des formulaires (ça doit être DS-230 part1). Dans la lettre que tu as reçu de KCC, c'est précisé (voir instruction pour les photos Step2) C'est spécifié que pour chaque membre de ta famille tu dois envoyer une photo au format indiqué.

Bonne chance à toi et à très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gamby68 (coucou Armie72),

Effectivement il est nécessaire d'envoyer la photo de ta fille au même format que pour toi et ta femme, de bien noter son nom au dos de la photo et de remplir les formulaires DS-230 part I et DS-230 part II ...

Désolé du temps que j'ai mis pour répondre, mon travail aussi parfois me prends du temps.

Bon courage pour toi, je suis bien heureux de savoir que tu as un petit bébé ... beaucoup de bonheur, je trouve ça super !!!

BONNE CHANCE et surtout (maintenant) PATIENCE A VOUS TOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Armie72,

Merci encore pour l'information, mais on a volé ma lettre ( je vous avais dis ça ) mais de toute façon vous êtes là pour m'aider! et grâce à vous j'ai même oublié cette lettre. Sinon sa disparition m'avais fait trop peur.

Allez porte toi bien. and best regards to everybody in this forum.

Salut Gamby68

Pour la photo de votre fille, je me dis que si vous compter l'emmener avec vous, il faudra l'envoyer et donner toutes les informations le concernant dans l'un des formulaires (ça doit être DS-230 part1). Dans la lettre que tu as reçu de KCC, c'est précisé (voir instruction pour les photos Step2) C'est spécifié que pour chaque membre de ta famille tu dois envoyer une photo au format indiqué.

Bonne chance à toi et à très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Ciolpower et big up à Armie72, Nousky et les autres,

Merci encore pour l'information, j'ai rempli les formulaires, pour ma femme et moi , pour notre enfant on a décidé ( si ça marche de l'emmener plus tard )

Mais il y a un problème! je n'ai pas bien compris les parties suivantes dans les formulaires:

1- Name of petitioner? Pour mes formulaires je mets le nom de femme ou le mien ( c'est elle qui a été sélectionnée)

2- Full name in native Alphabet ? je ne comprends pas bien le sens!

Alors je te demande ainsi qu'à Armie72 et Nousky de m'aider vitze SVP, car je compte envoyer les docs demain par DHL.

Restons soudés, car ce forum est une famille dont nous sommes tous membres, et prions pour que ça marche.

Allez bonne chance à tout le monde

Bonjour Gamby68 (coucou Armie72),

Effectivement il est nécessaire d'envoyer la photo de ta fille au même format que pour toi et ta femme, de bien noter son nom au dos de la photo et de remplir les formulaires DS-230 part I et DS-230 part II ...

Désolé du temps que j'ai mis pour répondre, mon travail aussi parfois me prends du temps.

Bon courage pour toi, je suis bien heureux de savoir que tu as un petit bébé ... beaucoup de bonheur, je trouve ça super !!!

BONNE CHANCE et surtout (maintenant) PATIENCE A VOUS TOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement