Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

En réaction à la vidéo de Cherry vous présentant Montréal la nuit depuis une voiture sur fond de musique mélancolique, je vous présente une virée de jour à l'Isle-aux-coudres en tricycle mellow.gif

http://23heures53.free.fr/velo.mov

Un fichier quicktime sinon les Macintoshiens maitrisent par assez leur Mac pour installer un meilleur codec : mellow.gif

http://appldnld.m7z.net/qtinstall.info.app...meInstaller.exe si vous ne pouvez lire la vidéo en ayant Windows.

http://www.apple.com/quicktime/player/ pour les Mac.

• Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Tu me cherches, hein! Pffffffffff... sleep.gif

Et je ne peux voir ton oeuvre, sur fond de coups de pédale de tricycle. J'ai déjà Quicktime donc je ne le downloaderai pas une seconde fois. Si tu veux que je m'extasies sur ton vidéo AMATEUR...

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

T'es pas forcément obligé de retélécharger Quicktime, j'ai utilisé leur code H.264 supposément le meilleur mais qui fait partie du Quicktime 7, et qui est pas encore tout à fait dispo pour Windows tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
T'es pas forcément obligé de retélécharger Quicktime, j'ai utilisé leur code H.264 supposément le meilleur mais qui fait partie du Quicktime 7, et qui est pas encore tout à fait dispo pour Windows  tongue.gif

J'ai Quicktime version 7.0.1, sur Mac.

En allant voir dans préférences Quicktime, qui permet d'ajouter des niaiseries, j'ai trouvé ça:

http://www.apple.com/quicktime/resources/components.html

Quel codec est équivalent au code H.264? Je l'ai par défaut ou il faut que je crache le cash? huh.gif

• Habitués
Posté(e)

Si tu as le 7 tu liras automatiquement le fichier smile.gif

Ca marche pas ? huh.gif

• Habitués
Posté(e)

Sympa Nicoco ta video mais alors la musique à tomber par terre.

Impression général excellente.

Mais la vidéo de Cherry est pas mal, je vois que tu aimes bien choper Nicoco.

Aucun souçis de lecture j'ai la version 7.02 mais sur pc.

Un mac qu'est ce que c'est cette chose blink.gif

Moi qui croyez qu' un Mac c'était un ptit gars qui sponsorisé des défilés feminin dans la rue. glare.gif

Je me coucherais un peu moins bête ce soir.

• Habitués
Posté(e)

Ouais la musique... c'est pour contrebalancer la toune de Cherry biggrin.gif

C'est (est-ce une surprise ?) La chanson très vulgaire, du groupe comique Crampe en masse. smile.gif

A quand sur Fréquence Caribou ? huh.gif

• Habitués
Posté(e)

Mais bien sympa ce groupe, bien marrant

Nico les motards au Quebec quand vous écarter un peu votre char de la route,histoire de les laisser passer, il vous donnent des coups de pieds en passant huh.gif

Moué fini je ne laisse plus passer, si ils veulent rebosseler mon char y se trouveront quelqu'un d'autre

biggrin.giftongue.gif

Au Québéc ils sont peut-être plus sympa??? cool.gif

• Habitués
Posté(e)

Oui ici aussi ils font des signes smile.gif

Mais ils roulent moins vite qu'en France (les motards), globalement... si on veut... biggrin.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Ouais la musique... c'est pour contrebalancer la toune de Cherry  biggrin.gif

J'ai finalement pu voir ton "oeuvre" par un tour de passe-passe. Ta toune est en effet toute à l'opposé de la mienne! biggrin.gif J'aime bien quand tu zoom in sur la vierge en plâtre et que l'on entend en même temps "Ostie! Ostie! Ostie!". laugh.gif Ça doit être pour ça qu'elle est protégée d'une vitre: pour ne pas blesser ses chastes oreilles... mellow.gif

J'ai aussi pu admirer tes pattes immaculées: aucune morsure d'écureuil à l'horizon. Le petit siège à l'arrière, c'était pour faire faire un tour à ton nouveau copain?

Prochain petit film: les Hautes Laurentides by afternoon. Le hic, c'est que je n'ai toujours pas trouvé la musique appropriée, je suis trop urbaine... cool.gif En tant qu'habitant des régions, des suggestions Nicolas? rolleyes.gif Sinon, ça va être une toune de reggae, ça fait tribal... tongue.gif

Un mac qu'est ce que c'est cette chose 

Moi qui croyez qu' un Mac c'était un ptit gars qui sponsorisé des défilés feminin dans la rue

Un PC qu'est-ce que c'est cette chose? blink.gif

Moi qui croyais que PC était l'acronyme de papier-cul... sleep.gif

Modifié par cherry
  • Habitués
Posté(e)

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

excellent et irrésistible.

a regarder celle de cherry (excellente vidéo) d'abord et ensuite celle de nicolas pour le contraste biggrin.gif

christophe

• Habitués
Posté(e)
Prochain petit film: les Hautes Laurentides by afternoon. Le hic, c'est que je n'ai toujours pas trouvé la musique appropriée, je suis trop urbaine...  cool.gif

Le Fermier Jean de Plume Latraverse smile.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)
biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

excellent et irrésistible.

a regarder celle de cherry (excellente vidéo) d'abord et ensuite celle de nicolas pour le contraste biggrin.gif

christophe

je confirme tongue.giftongue.gif

.... c'est sur qu'on recommmait bien le style "Nicoco", c'est drole mais, j'ai une nette preference pour celle de Cherrrrryyyy wink.gif

• Habitués
Posté(e)
.... c'est sur qu'on recommmait bien le style "Nicoco", c'est drole mais,  j'ai une nette preference pour celle de Cherrrrryyyy wink.gif

Ben lô huh.gif

Moi j'ai pas les moyens d'engager des top-models comme Dariane glare.gif

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
.... c'est sur qu'on recommmait bien le style "Nicoco", c'est drole mais,  j'ai une nette preference pour celle de Cherrrrryyyy wink.gif

Ben lô huh.gif

Moi j'ai pas les moyens d'engager des top-models comme Dariane glare.gif

tongue.gif

Tu as pas honte de dire que ta femme est moche tongue.giftongue.gif

ceci dit Darianne ... ben oui, c'est du top niveau wink.gif

• Habitués
Posté(e)

L'aut', le cruiser professionnel tongue.gif

Ma femme est super jolie c'est pour ça que je la montre pas, je la sors pas mellow.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)
L'aut', le cruiser professionnel 

ben ... c'est bien paye tongue.gif

Ma femme est super jolie c'est pour ça que je la montre pas, je la sors pas 

la pauvre, elle est cloisonee

• Habitués
Posté(e)

Tu vois Cherry on apprend plein de chose entre Français et Québécois. tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Le Fermier Jean de Plume Latraverse

Je ne connais pas, mais j'ai été lire les paroles et ça pourrait peut-être faire. happy.gif

... c'est sur qu'on recommmait bien le style "Nicoco", c'est drole mais, j'ai une nette preference pour celle de Cherrrrryyyy

Euh, marci! blush.gif

Mais bon, ce n'est pas un concours non plus! Quoique, si je peux faire élever le niveau... tongue.gif

Moi j'ai pas les moyens d'engager des top-models comme Dariane
ceci dit Darianne ... ben oui, c'est du top niveau

Calmez-vous les boys! biggrin.gif

Si ça continue, je demande à Darianne de me verser une commission pour avoir indirectement contribué à faire monter sa cote (déjà qu'elle était pas mal haute! happy.gif).

Et si Nicolas mettait son joli minois dans ses vidéos? Je dis ça, je dis rien... rolleyes.gif

Tu vois Cherry on apprend plein de chose entre Français et Québécois.

Exact. smile.gif

Je concluerais que l'homme idéal, c'est un beau mélange des deux. wink.gif Pour ce qui est de la femme idéale, pas de doute, c'est la Québécoise. cool.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Je concluerais que l'homme idéal, c'est un beau mélange des deux. wink.gif

= le neo-quebecois francais biggrin.gif

Pour ce qui est de la femme idéale, pas de doute, c'est la Québécoise.  cool.gif  tongue.gif

.... sauf en periode castratrice tongue.gif