Habitués Nicolas Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 En réaction à la vidéo de Cherry vous présentant Montréal la nuit depuis une voiture sur fond de musique mélancolique, je vous présente une virée de jour à l'Isle-aux-coudres en tricycle http://23heures53.free.fr/velo.movUn fichier quicktime sinon les Macintoshiens maitrisent par assez leur Mac pour installer un meilleur codec : http://appldnld.m7z.net/qtinstall.info.app...meInstaller.exe si vous ne pouvez lire la vidéo en ayant Windows.http://www.apple.com/quicktime/player/ pour les Mac. Citer
Habitués cherry Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 Tu me cherches, hein! Pffffffffff... Et je ne peux voir ton oeuvre, sur fond de coups de pédale de tricycle. J'ai déjà Quicktime donc je ne le downloaderai pas une seconde fois. Si tu veux que je m'extasies sur ton vidéo AMATEUR... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 T'es pas forcément obligé de retélécharger Quicktime, j'ai utilisé leur code H.264 supposément le meilleur mais qui fait partie du Quicktime 7, et qui est pas encore tout à fait dispo pour Windows Citer
Habitués cherry Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 T'es pas forcément obligé de retélécharger Quicktime, j'ai utilisé leur code H.264 supposément le meilleur mais qui fait partie du Quicktime 7, et qui est pas encore tout à fait dispo pour Windows ←J'ai Quicktime version 7.0.1, sur Mac.En allant voir dans préférences Quicktime, qui permet d'ajouter des niaiseries, j'ai trouvé ça:http://www.apple.com/quicktime/resources/components.htmlQuel codec est équivalent au code H.264? Je l'ai par défaut ou il faut que je crache le cash? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 Si tu as le 7 tu liras automatiquement le fichier Ca marche pas ? Citer
Habitués farok Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 Sympa Nicoco ta video mais alors la musique à tomber par terre.Impression général excellente.Mais la vidéo de Cherry est pas mal, je vois que tu aimes bien choper Nicoco.Aucun souçis de lecture j'ai la version 7.02 mais sur pc.Un mac qu'est ce que c'est cette chose Moi qui croyez qu' un Mac c'était un ptit gars qui sponsorisé des défilés feminin dans la rue. Je me coucherais un peu moins bête ce soir. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 Ouais la musique... c'est pour contrebalancer la toune de Cherry C'est (est-ce une surprise ?) La chanson très vulgaire, du groupe comique Crampe en masse. A quand sur Fréquence Caribou ? Citer
Habitués farok Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 Mais bien sympa ce groupe, bien marrantNico les motards au Quebec quand vous écarter un peu votre char de la route,histoire de les laisser passer, il vous donnent des coups de pieds en passant Moué fini je ne laisse plus passer, si ils veulent rebosseler mon char y se trouveront quelqu'un d'autre Au Québéc ils sont peut-être plus sympa??? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 Oui ici aussi ils font des signes Mais ils roulent moins vite qu'en France (les motards), globalement... si on veut... Citer
Habitués cherry Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 (modifié) Ouais la musique... c'est pour contrebalancer la toune de Cherry ←J'ai finalement pu voir ton "oeuvre" par un tour de passe-passe. Ta toune est en effet toute à l'opposé de la mienne! J'aime bien quand tu zoom in sur la vierge en plâtre et que l'on entend en même temps "Ostie! Ostie! Ostie!". Ça doit être pour ça qu'elle est protégée d'une vitre: pour ne pas blesser ses chastes oreilles... J'ai aussi pu admirer tes pattes immaculées: aucune morsure d'écureuil à l'horizon. Le petit siège à l'arrière, c'était pour faire faire un tour à ton nouveau copain?Prochain petit film: les Hautes Laurentides by afternoon. Le hic, c'est que je n'ai toujours pas trouvé la musique appropriée, je suis trop urbaine... En tant qu'habitant des régions, des suggestions Nicolas? Sinon, ça va être une toune de reggae, ça fait tribal... Un mac qu'est ce que c'est cette chose Moi qui croyez qu' un Mac c'était un ptit gars qui sponsorisé des défilés feminin dans la rueUn PC qu'est-ce que c'est cette chose? Moi qui croyais que PC était l'acronyme de papier-cul... Modifié 19 juillet 2005 par cherry Citer
Habitués yams Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 excellent et irrésistible.a regarder celle de cherry (excellente vidéo) d'abord et ensuite celle de nicolas pour le contraste christophe Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 Prochain petit film: les Hautes Laurentides by afternoon. Le hic, c'est que je n'ai toujours pas trouvé la musique appropriée, je suis trop urbaine... Le Fermier Jean de Plume Latraverse Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 excellent et irrésistible.a regarder celle de cherry (excellente vidéo) d'abord et ensuite celle de nicolas pour le contraste christophe←je confirme .... c'est sur qu'on recommmait bien le style "Nicoco", c'est drole mais, j'ai une nette preference pour celle de Cherrrrryyyy Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 .... c'est sur qu'on recommmait bien le style "Nicoco", c'est drole mais, j'ai une nette preference pour celle de Cherrrrryyyy ←Ben lô Moi j'ai pas les moyens d'engager des top-models comme Dariane Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 .... c'est sur qu'on recommmait bien le style "Nicoco", c'est drole mais, j'ai une nette preference pour celle de Cherrrrryyyy ←Ben lô Moi j'ai pas les moyens d'engager des top-models comme Dariane ←Tu as pas honte de dire que ta femme est moche ceci dit Darianne ... ben oui, c'est du top niveau Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 L'aut', le cruiser professionnel Ma femme est super jolie c'est pour ça que je la montre pas, je la sors pas Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 L'aut', le cruiser professionnel ben ... c'est bien paye Ma femme est super jolie c'est pour ça que je la montre pas, je la sors pas ←la pauvre, elle est cloisonee Citer
Habitués farok Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 Tu vois Cherry on apprend plein de chose entre Français et Québécois. Citer
Habitués cherry Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 Le Fermier Jean de Plume Latraverse←Je ne connais pas, mais j'ai été lire les paroles et ça pourrait peut-être faire. ... c'est sur qu'on recommmait bien le style "Nicoco", c'est drole mais, j'ai une nette preference pour celle de Cherrrrryyyy Euh, marci! Mais bon, ce n'est pas un concours non plus! Quoique, si je peux faire élever le niveau... Moi j'ai pas les moyens d'engager des top-models comme Darianececi dit Darianne ... ben oui, c'est du top niveauCalmez-vous les boys! Si ça continue, je demande à Darianne de me verser une commission pour avoir indirectement contribué à faire monter sa cote (déjà qu'elle était pas mal haute! ).Et si Nicolas mettait son joli minois dans ses vidéos? Je dis ça, je dis rien... Tu vois Cherry on apprend plein de chose entre Français et Québécois.Exact. Je concluerais que l'homme idéal, c'est un beau mélange des deux. Pour ce qui est de la femme idéale, pas de doute, c'est la Québécoise. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 Je concluerais que l'homme idéal, c'est un beau mélange des deux. = le neo-quebecois francais Pour ce qui est de la femme idéale, pas de doute, c'est la Québécoise. ←.... sauf en periode castratrice Citer
Messages recommandés