Sarah Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Bonjour,Nous décollons demain matin sur zoom airlines pour montréal, et nous sommes limités à 30kg chacun + 5 kg de bagage à main. Mais bon, là on a eu beau trier, on y arrive toujours pas, au final nous en sommes à:-1 grosse valise chacun de 35 kg-1 mini trolley pour moi et un gros sac à dos pour mon ami de 10 kg chacun pouvant etre pris en bagage à main-mon sac à mainbref, pour 5 kg vont ils nous embeter lors de l'enregistrement? Et y a t'il des chances pour qu'ils pèsent nos bagages à main sachant que mon mini trolley a la taille maximale de celui autorisé (trolley c'est la valisette avec une poignée en longueur pour la tirer...)Merci pour vos réponses, en espérant qu'elles nous rassureront un peuSarah Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 Je crois que ca depend de la personne qui va controller vos baguages, j'ai plusieurs fois eu des surplus de baguage et c passer sans problemes. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 Oui c'est la loterie... en plus Zoom Airlines est une cie bas prix, ça peut peut-être dire qu'ils sont très radins et donc impardonnables, ou alors peut-être coulants... enfin tu nous diras Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 tu verras sur place... de toute façon, ce sont des choses necessaires donc il faut te dire que tant pis s'ils te font payer un surplus...Bon voyageLizzie Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 Salut Sarah,Ils sont généralement plus tolérant sur les surplus au tout début de l'enregistrement, mais je rejoins le reste de la troupe : c'est la loterie. Personnellement, ils m'ont demandé d'ajuster mes 2 bagages en transférant de l'un à l'autre, ma blonde est passée avec un surplus dequelques kilos sans aucun problème... Au pire, ce serait un léger surplus payant...Bon voyage et à bientôt de l'autre côté de la flaque Citer
Messages recommandés