Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde!!

Je viens encore vous demandez ce que vous pensez concernant une petite question que je me pose:

Pour ma demande de PVT, je n'ai pas envie particulièrement de leur dire que je souhaite travailler avec des enfants. En effet, j'ai une petite expérience avec des tout petits, mais j'ai pas spécialement envie de travailler à leur contact au Québec. Je ne devrais donc pas avoir besoin de passer de VM.

Mon souci, c'est que si, finallement, arrivée sur place, je ne trouve du boulot qu'au contact avec des enfants (genre gardienne), est-il possible, à votre avis, de passer la VM au Québec? (j'ai bien conscience que ça coutera surement plus cher!! mais je me demande juste si c'est possible!)

Alors, à votre avis?

Merci encore!!

May_line

• Habitués
Posté(e)

Je demande pardon d'avance aux modérateurs: je fais remonter mon message, au cas où ceux qui auraient une réponse à apporter ne l'auraient pas vu!!!

Merci!! biggrin.gif

May_line

• Habitués
Posté(e)

Salut MAy line,

En ce qui me concerne, j ai pose une question aussi et Dereck m' gentiment renvoye sur le site de l'immigration . Seulement snif, wink.gif je ne trouve pas non plus la reponse a ma question.

Peut on faire du benevolat, avec eventuellement des enfants ??

Allez qui a la reponse ? Om m a propose des activites mais je ne sais pas que repondre.

Vite j ai un rendez vous aujourd hui, merci a tous

Sinon je sais qu'il demande une enquete de police ,je crois ou qqch du genre, Quelqu'un en a t'il deja passe une ?

A plus

• Habitués
Posté(e)

tu devrais poser la question a caro67 car elle est en PVT et travaille avec les enfants elle a passe sa VM

Tu sais une Vm c'est pas si dure que ca wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon cela ne reponds toujours pas a ma question,

Lors d un PVT

Benevolat enfant = ou non = a obligation de passer une Visite Medicale ?

De plus, ou est le fameux texte qui parle de cette fameuse VM dans le site de l ambassade ou de l' immigration ?

Quid de l enquete de police qui peut etre faite ?

A plus

Merci

• Habitués
Posté(e)

87 lecteurs et aucun de nous repondre ,....

Sniff

Allez je le lance en tete du classement

A plus

• Habitués
Posté(e)

Salut Bill,

Je veux bien te remonter à nouveau mais il est possible que personne n'est une réponse à cette question malheureusement...