Habitués nazimb Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 Bonjour, j'aimerai svoire en combien de temps on délivre un CSQ pour le conjoint qd le requerant principale l'a déja.es-ce que le conjoint doit passer une entrevue?? es-ce qu'il faut attendre encore plusieurs mois?? Merci Citer
Habitués nazimb Posté(e) 17 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 je voulais savoir s'il y avait des presonnes qui avaient eu leur CSQ, puis ils ont rajouter un conjoint, en combien de temps le CSQ du conjoint est délivré? merci Citer
Habitués chansky Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 je voulais savoir s'il y avait des presonnes qui avaient eu leur CSQ, puis ils ont rajouter un conjoint, en combien de temps le CSQ du conjoint est délivré? merci←Salut nazimb, Un ami à moi (LYLY tu le connais) à déposer la DCS de sa femme en moi de mai jusque la tjrs rien, par contre que son dossier fédéral avance, sa femme viens de passer sa VM.Merci Citer
Messages recommandés