Habitués malik11 Posté(e) 10 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2005 [salut tout le monde je suis noveau parmi vous j'attends des explications et porquoi pas un meetingmon entretien avec l'ambassade est prevu pour le 11 aout2005 svp plleaaaaaaaaasssssssssssssssseeeeeeeeaammmmmmmmmmmmaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn (en arabe) aidez moi a avoir des informations ou bien si quelqu'un y connait bien qu'il me laisse ses coordonnes.g des problemes avec quelqueq papiers a regler y compris le ""EVIDENCE OF SUPPORT FINNACIAL" je comprenp pas ce que je dois faire.←mon ami je te conseille d'aller sur le sujet :http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...pic=28855&st=25 Citer
Invité Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 donc on est 4 Tunisiens (malik11, oussa, nouss, moi) et 1 algerien(Raf) ... qui dis mieux ! Citer
Habitués mahdouch10 Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 salut a tous je suis apparement le 5eme tunisiensdonc voila, moi je suis passé par des consultants ils m'ont informé par mail que l'accusé de reception est arrivé le 03 aout 2005 et que je devais venir le chercher donc pour l'instant je ne connais pas mon numero des que je l'aurais je le posterais ( enfin une partie seulement )pour la recontre je crois que je suis arrivé un peu en retard tant pis ca sera pour une autre fois FORZA TUNISIA Citer
Habitués malik11 Posté(e) 11 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2005 salut a tous je suis apparement le 5eme tunisiensdonc voila, moi je suis passé par des consultants ils m'ont informé par mail que l'accusé de reception est arrivé le 03 aout 2005 et que je devais venir le chercher donc pour l'instant je ne connais pas mon numero des que je l'aurais je le posterais ( enfin une partie seulement )pour la recontre je crois que je suis arrivé un peu en retard tant pis ca sera pour une autre fois FORZA TUNISIA ←bein ahla bikje vois que le groupe s'agrandit...je vous rappelle que la moderation que nous nous rencontrions sur le http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=28855&st=0alors mehdi on t'attend...c pas tard pour les rencontres .........il y en eu et il y en aura bcp ::!! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 14 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2005 salut a tous je suis apparement le 5eme tunisiensdonc voila, moi je suis passé par des consultants ils m'ont informé par mail que l'accusé de reception est arrivé le 03 aout 2005 et que je devais venir le chercher donc pour l'instant je ne connais pas mon numero des que je l'aurais je le posterais ( enfin une partie seulement )pour la recontre je crois que je suis arrivé un peu en retard tant pis ca sera pour une autre fois FORZA TUNISIA ←bein ahla bikje vois que le groupe s'agrandit...je vous rappelle que la moderation que nous nous rencontrions sur le http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=28855&st=0alors mehdi on t'attend...c pas tard pour les rencontres .........il y en eu et il y en aura bcp ::!! ←bein mehdi on aurait voulu que tu sois avec nous.....peut être le mercredi ...à fixer l'heure ....ciao Citer
Habitués malik11 Posté(e) 15 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2005 je suupose que vous êtes déjà au bureau ...alors je remonte le sujet pour vous voir réagir ici... Citer
Habitués malik11 Posté(e) 17 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2005 allez les gars..quoi de 9?? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 22 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2005 allez les gars..quoi de 9??←Pourquoi ......tout le monde n'est pas là ... Citer
Invité Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Bonjour je ne vais pas rappeler que notre but n'est pas de créer des communautés ..Au contraire ..Mais vous savez bien , que les services d'immigration traitent les dossiers à part , par exemple , même si le Maroc , L'algérie et La tunisie appartiennent au service Maghreb , mais on trouve que le Maroc est traité à part , et l'algérie et la Tunisie à part .Donc , j'ai voulu créer un sujet pour récapituler les N° de dossiers des Tunisiens et des Algériens , et bien sûr , je vais pas rappeler qu'il est ouvert à tous ..tous ...tous ..Mais j'ai voulu aussi , profiter de ce sujet pour réunir les Tunisiens qui sont de plus en plus nombreux sur ce forum , grace au nombreux sujets ..Alors pour ne pas se perdre dans les sujets , je laiserai ce sujet ouvert à tous les débats et surtout soyez nombreux les tunisiens !!Pour les algériens et les marocains , vous êtes sur le bon chemin continuez !!MALIK11←Salut malik et touts les autres,Je vous promet dés que je saurer au Canada, je réservera le premier rencontre pour Malik Citer
Habitués malik11 Posté(e) 24 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2005 Bonjour je ne vais pas rappeler que notre but n'est pas de créer des communautés ..Au contraire ..Mais vous savez bien , que les services d'immigration traitent les dossiers à part , par exemple , même si le Maroc , L'algérie et La tunisie appartiennent au service Maghreb , mais on trouve que le Maroc est traité à part , et l'algérie et la Tunisie à part .Donc , j'ai voulu créer un sujet pour récapituler les N° de dossiers des Tunisiens et des Algériens , et bien sûr , je vais pas rappeler qu'il est ouvert à tous ..tous ...tous ..Mais j'ai voulu aussi , profiter de ce sujet pour réunir les Tunisiens qui sont de plus en plus nombreux sur ce forum , grace au nombreux sujets ..Alors pour ne pas se perdre dans les sujets , je laiserai ce sujet ouvert à tous les débats et surtout soyez nombreux les tunisiens !!Pour les algériens et les marocains , vous êtes sur le bon chemin continuez !!MALIK11←Salut malik et touts les autres,Je vous promet dés que je saurer au Canada, je réservera le premier rencontre pour Malik←mais là , on est encore en Tunisie et la rencontre est en Tunisieinchallah , ça serait au canada mais dans deux ou 3 ans Citer
Habitués malik11 Posté(e) 25 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2005 alors mensi tu as fait koi? Citer
Messages recommandés