Habitués Maxlegorgo Posté(e) 16 juillet 2005 Habitués Posté(e) 16 juillet 2005 Salut tout le monde, je cherche des informations sur les différentes villes et quartiers de la rive sud de Montréal.Toutes infos sera la bienvenue, merci d'avanceGuy Citer
Habitués parati Posté(e) 16 juillet 2005 Habitués Posté(e) 16 juillet 2005 J'adore St-Lambert. C'est juste à côté de Longueuil. Tu as le train pour aller à Montréal ou des bus pour récupérer le metro à Longueuil.Dans le centre de St-Lambert tu as tout ce qu'il faut pour vivre, banques (RBC, BN, ....), boutiques, cafés, petit resto sympa et bien sûr l'épicerie, qui si je me souviens bien doit être un IGA, sinon c'est l'autre chaine.Mais si tu as une voiture tu pourras aller dans les grands centres commerciaux de la région.Tu as de superbes petites maisons style un peu anglophone (un peu comme dans les cantons de l'est), car avant beaucoup d'anglophones habitaient le coin (personnel de CN) mais ils ont déménagé quand c'est devenu trop francophone.Par contre St-Lambert est assez chic dans les locations plus chers, mais tu mpeux trouver des endroits sympas en limite avec Longueuil et profiter de St-Lambert.Parati Citer
Messages recommandés