Habitués chafiko Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 salut moi je suis un algerien qui a etait selectioné au dv-2006 et je veu savoir si il ya un delai pour l'envoie des formulaire et je veu savoir si mon classement est avantageu 2006AF0000XXXXet en ce qui concerne le evidence of support ...moi j ni de famille ni une personne que je connais aux USA comment je doit faire voici mon email svp montrez moi le chemin pour USA Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Bonjour Chafiko,Je pense avoir répondu à tes interrogations dans le message précédent.Tu pourras toujours trouver des réponses dans le sujet intitulé : "DV 2006 - Pour ceux qui ont été notifiés".En ce qui concerne la date limite d'envoi des formulaire, il n'y en a pas vraiment, le mieux c'est de le faire au plus vite surtout pour toi qui a un case number très bon (avant la fin du mois de juillet je pense que tu peux le faire). Bonne chance à toi et à tous les autres ... (Salut Armie72, j'ai vu que tu étais là en même temps que moi aujourdh'ui ...). Citer
Messages recommandés