Aller au contenu

La France en déclin ?


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour... et Bonne fête à mes compatriotes ! laugh.gif

Moi je ne fête pas le 14 juillet... les pauvres ont fait la révolution, les nobles ont été destitués et qui a pris le pouvoir ? Les bourgeois ! glare.gif

J'ai bien fait de quitter la France closedeyes.gifbiggrin.gif

Juste une chose: quand je téléphone à des amis ou de la famille encore la bas....ils me font pitié tellement ils ont le moral par terre....

Y sont pas heureux de te parler ? huh.gif

Vas de coucher.... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je vais jouer au Bingo de 18 à 20 ce soir, c'est pire mellow.gif

Pire parce que je vais me faire piquer mon pognon par des p'tites vieilles glare.gif

Modifié par Nicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question: pensez vous vraiment que seuls ceux qui ne supportent plus la France et qui considèrent ce pays comme fini veuillent immigrer?

Personnellement, j'ai envie d'aller voir ailleurs, et plus spécialement le Québec. Mais c'est pas parce que je considère mon pays comme fini... c'est juste pour voir comment c'est de l'autre côté...

Je suis peut-être la seule...

May_line, très embêtée de voir que tout sujet, depuis quelques semaines, tourne en cacahuète sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: pensez vous vraiment que seuls ceux qui ne supportent plus la France et qui considèrent ce pays comme fini veuillent immigrer?

Non voyons... Seuls les gens d'une intelligence supérieure doté d'un sens inné de l'analyse veulent immigrer.... tongue.gif

Tous les autres Francais sont des boeufs (sans hormones), déprimés et idiots... tongue.gif

J'ai bon là ? J'ai ma carte ? tongue.gif

Modifié par totof06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Petite question: pensez vous vraiment que seuls ceux qui ne supportent plus la France et qui considèrent ce pays comme fini veuillent immigrer?

Ben MayLine tu vois bien que c'est pas le cas puisque justement certains sont pas d'accord smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis là pour toi ma belle Sarmi !!! Je reviens juste pour toi .....

Et puis, je n'ai pas de clan .... ça va ta tête toé !!!!  blink.gif

Ahn je le savais que ça te fera revenir tongue.gif

Sarmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, alors on ne vas plus jamais citer aucun article Québésois qui ne parle pas "correctement" de la France

Petit problème à régler Laurent : ne citez pas QUE ce genre d'articles, c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sarmi elle est trop restée en France, elle est devenue comme nous, ça l'effraie tongue.gif

Allez sourions un peu sinon ce fil de discussions va être fermé wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Laurent, Laurence, êtes-vous au courant que vous devez verser des droits de reproduction electronique pour diffuser un article de presse dont l'accès est payant ? heu2.gif

Il n'y a pas que le téléchargement qui soit réglementé sur Internet... smile.gif

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pis, comme bientôt sera le moment de mon bilan de 3 ans...j'ai mieux à faire... 

J'ai TELLEMENT hâte.....

T'es tu sérieuse?! biggrin.gif

Bon, moi j'ai article...

http://www.invino.ca/Vign1.html...... biggrin.gif

sarmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sarmi elle est trop restée en France, elle est devenue comme nous, ça l'effraie  tongue.gif

Allez sourions un peu sinon ce fil de discussions va être fermé  wink.gif

Ben, au moins cet aspect là je le dois à la France: plus grande chose me fait peur! tongue.gif ...parole de pionière communiste biggrin.gif

Sarmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je me vois dans l'obligation de fermer ce fil. Les messages personnels n'ont pas leur place dans le fil.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre sujet tabou semble-t'il. Bonne fête aux français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Laurent, Laurence, êtes-vous au courant que vous devez verser des droits de reproduction electronique pour diffuser un article de presse dont l'accès est payant ? heu2.gif

Il n'y a pas que le téléchargement qui soit réglementé sur Internet... smile.gif

Christophe.

nous avons les droits de reproduction, merci de tes bonnes intentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement