Habitués sarmisegetuza Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Bonjour... et Bonne fête à mes compatriotes ! Moi je ne fête pas le 14 juillet... les pauvres ont fait la révolution, les nobles ont été destitués et qui a pris le pouvoir ? Les bourgeois ! J'ai bien fait de quitter la France Juste une chose: quand je téléphone à des amis ou de la famille encore la bas....ils me font pitié tellement ils ont le moral par terre....Y sont pas heureux de te parler ? ←Vas de coucher....
Habitués Nicolas Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 (modifié) Je vais jouer au Bingo de 18 à 20 ce soir, c'est pire Pire parce que je vais me faire piquer mon pognon par des p'tites vieilles Modifié 14 juillet 2005 par Nicolas
Habitués may_line Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Petite question: pensez vous vraiment que seuls ceux qui ne supportent plus la France et qui considèrent ce pays comme fini veuillent immigrer? Personnellement, j'ai envie d'aller voir ailleurs, et plus spécialement le Québec. Mais c'est pas parce que je considère mon pays comme fini... c'est juste pour voir comment c'est de l'autre côté...Je suis peut-être la seule...May_line, très embêtée de voir que tout sujet, depuis quelques semaines, tourne en cacahuète sur le forum...
Invité Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 (modifié) Petite question: pensez vous vraiment que seuls ceux qui ne supportent plus la France et qui considèrent ce pays comme fini veuillent immigrer? ←Non voyons... Seuls les gens d'une intelligence supérieure doté d'un sens inné de l'analyse veulent immigrer.... Tous les autres Francais sont des boeufs (sans hormones), déprimés et idiots... J'ai bon là ? J'ai ma carte ? Modifié 14 juillet 2005 par totof06
Invité Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Je suis là pour toi ma belle Sarmi !!! Je reviens juste pour toi .....Et puis, je n'ai pas de clan .... ça va ta tête toé !!!!
Habitués Nicolas Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Petite question: pensez vous vraiment que seuls ceux qui ne supportent plus la France et qui considèrent ce pays comme fini veuillent immigrer? Ben MayLine tu vois bien que c'est pas le cas puisque justement certains sont pas d'accord
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Je suis là pour toi ma belle Sarmi !!! Je reviens juste pour toi .....Et puis, je n'ai pas de clan .... ça va ta tête toé !!!! ←Ahn je le savais que ça te fera revenir Sarmi
Invité Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 OK, alors on ne vas plus jamais citer aucun article Québésois qui ne parle pas "correctement" de la France Petit problème à régler Laurent : ne citez pas QUE ce genre d'articles, c'est tout !
Habitués Nicolas Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Sarmi elle est trop restée en France, elle est devenue comme nous, ça l'effraie Allez sourions un peu sinon ce fil de discussions va être fermé
Invité Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Pis, comme bientôt sera le moment de mon bilan de 3 ans...j'ai mieux à faire... J'ai TELLEMENT hâte.....
Invité Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Petite question : Laurent, Laurence, êtes-vous au courant que vous devez verser des droits de reproduction electronique pour diffuser un article de presse dont l'accès est payant ? Il n'y a pas que le téléchargement qui soit réglementé sur Internet... Christophe.
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Pis, comme bientôt sera le moment de mon bilan de 3 ans...j'ai mieux à faire... J'ai TELLEMENT hâte.....←T'es tu sérieuse?! Bon, moi j'ai article...http://www.invino.ca/Vign1.html...... sarmi
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Sarmi elle est trop restée en France, elle est devenue comme nous, ça l'effraie Allez sourions un peu sinon ce fil de discussions va être fermé ←Ben, au moins cet aspect là je le dois à la France: plus grande chose me fait peur! ...parole de pionière communiste Sarmi
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Bonjour,Je me vois dans l'obligation de fermer ce fil. Les messages personnels n'ont pas leur place dans le fil.Laurence
Laurent Posté(e) 14 juillet 2005 Auteur Posté(e) 14 juillet 2005 autre sujet tabou semble-t'il. Bonne fête aux français !
Laurent Posté(e) 15 juillet 2005 Auteur Posté(e) 15 juillet 2005 Petite question : Laurent, Laurence, êtes-vous au courant que vous devez verser des droits de reproduction electronique pour diffuser un article de presse dont l'accès est payant ? Il n'y a pas que le téléchargement qui soit réglementé sur Internet... Christophe.←nous avons les droits de reproduction, merci de tes bonnes intentions.
Messages recommandés