Habitués Grég62 Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Posté(e) 12 juillet 2005 Bonjour,je dois me rendre aux EU ce week end pour faire valider mon visa de travail. Je cherche une personne qui y va en voiture, et avec qui je partagerais les frais...Merci,Grég Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 13 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 personne ? vraiment ? Grég désespérant Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Et demain : greg désespéré Moi je vais pas chez les ricains tant que Bush traîne dans le coin Citer
Habitués giverny Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Moi je vais aux USA environs toutes les 3 semaines pour voir mon mari a New York. Je peux te faire signe la prochaine fois que je pars mais...je ne reviens pas tout de suite je pars habituellement pour 2 ou 3 jours.....si tu as besoin de juste faire le tour du poteau je ne te serais pas vraiement utile... Citer
Habitués Boris Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Ma coloc y va vendredi.... mais en bus (désolé !)Dis tu parles de visa de travail, tu voulais dire visa d'étude ? Tu peux bosser (uniquement) sur le campus ensuite c'est bien ça ? Je te demande car j'aimerais étudier ici tout comme toi... Citer
Habitués Etoilefilante79 Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Il y a une loi qui a été voté en avril pr autoriser le travail hors campus, par contre je ne pense pas qu'elle soit encore effectif.Je te donne le lienhttp://www.cic.gc.ca/francais/nouvelles/05/0512-f.htm Citer
Messages recommandés