Habitués Nicolas Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Posté(e) 12 juillet 2005 Visiblement sur ce forum on a plus le droit de parler de cochonne que de jambonNormal c' est pour pas choqué les religions mulsumane et juive. ← Le jambon vient pas du cochon ? Citer
Habitués Seila Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Posté(e) 12 juillet 2005 Elle / ... / n'hésite pas à se montrer nue à l'occasion. Elle a un rire niaiseux et les lèvres gonflées au silicone. Une vraie bimbo quoi! ←Hé mais c'est tout à fait moi ça! ←Tu sais que tu m'intéresses beaucoup Dariane?? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 (modifié) Il y a beaucoup d'hommes qui recherchent une cochonne avec un QI visiblement... lachez pas les gars Modifié 13 juillet 2005 par Lapin Citer
O'Hana Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Il y a beaucoup d'hommes qui recherchent une cochonne avec un QI visiblementCe qui s'exclue mutuellement (cochonne et QI) en temps normal : avec Dariane, vous avez donc droit à un 2 pour 1 O'Hana Citer
Habitués Lapin Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 Il y a beaucoup d'hommes qui recherchent une cochonne avec un QI visiblementCe qui s'exclue mutuellement (cochonne et QI) en temps normal : avec Dariane, vous avez donc droit à un 2 pour 1 O'Hana←alors je dois être un lapin qui a mangé un trèfle à 4 feuilles Citer
Habitués Boris Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 Je trouve ca tellement dégradant de réduire la femme à une partenaire sexuelle...Elle peut faire la cuisine et le ménage aussi ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Et accessoirement, lorsqu'elle est Québécoise castratrice : te botter le cul Citer
Habitués Seila Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Je crois que tu parles en toute connaissance de cause, Nicoco!!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 pourtant c'est sympa un caractère de 'québécoise' alors Nicoco ?? opinion ? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Quand elle sera partie dans 5 minutes je vous dirai ce que j'en pense Citer
Habitués Lapin Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Quand elle sera partie dans 5 minutes je vous dirai ce que j'en pense ←tiens toi debout Nicoco !!!!! comme l'écureuil et ses noisettes....oses dire tout haut ce que tu penses du caractère des (de ta) québécoise(s).... le monde t'écoute (et en plus c'est un sujet en rapport avec le Québec... fun non ?).Lapin Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 T'as pas vu les bottes qu'elle porte toi Citer
Habitués peanut Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 attention nicoco! BIG SISTER est partout... Quand tu es sur le forum, c'est moi qui prend le relais de nicocotte! peanut solidaire des femmes castratrices québécoises! Citer
Habitués cherry Posté(e) 14 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 attention nicoco! BIG SISTER est partout... Quand tu es sur le forum, c'est moi qui prend le relais de nicocotte! peanut solidaire des femmes castratrices québécoises! ←Je viens de te trouver un nouveau pseudo: Lorena Bobbit...! Et les hommes se plaignent peut-être, mais dans le fond, ils aiment bien se faire dominer, ça les allume... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Vous emballez pas les filles Citer
Habitués Dariane Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Il y a beaucoup d'hommes qui recherchent une cochonne avec un QI visiblementCe qui s'exclue mutuellement (cochonne et QI) en temps normal : avec Dariane, vous avez donc droit à un 2 pour 1 O'Hana← C'est en plein ça!!!!! Une rareté quoi! Tu me connais bien toi aussi Dariane dont on ne sait jamais si elle est sérieuse ou si elle blague... Citer
Habitués Dariane Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Je trouve ca tellement dégradant de réduire la femme à une partenaire sexuelle...Elle peut faire la cuisine et le ménage aussi ! ←Tiens ça aussi je sais faire Poussez pas, je sors.... Citer
Habitués Dariane Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Et les hommes se plaignent peut-être, mais dans le fond, ils aiment bien se faire dominer, ça les allume... ←Euh juste avant de sortir....Tout à fait d'accord avec Cherry! Na! J'en ai initié quelques uns à certaines choses et ils ne détestent pas... PS: Et non n'y pensez même pas! Il n'y a aucun moyen que je vous entretienne sur les "certaines choses". Pas même en MP ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Et les hommes se plaignent peut-être, mais dans le fond, ils aiment bien se faire dominer, ça les allume... ←Euh juste avant de sortir....Tout à fait d'accord avec Cherry! Na! J'en ai initié quelques uns à certaines choses et ils ne détestent pas... PS: Et non n'y pensez même pas! Il n'y a aucun moyen que je vous entretienne sur les "certaines choses". Pas même en MP !←dans un premier temps, pourquoi pas .... apres, je suis moins sur maintenant il est vrai que l'homme aura que ... ce que la femme veut ... bien lui donner ... donc ... on est peu de chose Citer
Messages recommandés