Habitués yams Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 (modifié) voici un site tout a fait surprenant, j'ai franchement eu du mal a le mettre dans une catégorie.je pense qu'il s'agit d'un concepteur de site web au québec qui a fait son site de référence.vous pouvez entre autre faire une visite virtuelle de TR et vous avez une multitude de liens dans nombres de sujet concernant le quebec a explorer.certains sites ou news semblent avoir passé la date de consommation mais cela reste une excellente ressource de lien.le sitechristophe Modifié 11 juillet 2005 par yams Citer
Habitués seraphin Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 C'est que Yams commencent à la jouer à la Nicoco... Citer
Habitués yams Posté(e) 11 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 C'est que Yams commencent à la jouer à la Nicoco... ←ah non nicoco il est unique , mais dis moi séraphin tu commencerais pas a pourrir les messages toi? christophe Citer
Habitués seraphin Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 C'est que Yams commencent à la jouer à la Nicoco... ←ah non nicoco il est unique , mais dis moi séraphin tu commencerais pas a pourrir les messages toi? christophe ←NON pas du tout j'inspecte les messages avant que : Citer
Messages recommandés