lolotte et bruce Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 enfin!!!!!!!!!!!une bonne chose de fait,et en plus cela c'est très bien déroulée..;rdv le vendredi 01/07 chez le dr Salzman à 14H (franchement le quartier !!!...rien que pour cela choisissez ce docteur)Tout c'est très bien passé, elle est très professionnelle (pas de chichis) et fait même quelques boutades pour détendre l'atmosphère.Après examens sommaires et un questionnaire peu poussé,me voilà partie seule (laissant mon chum finir avec le dr salzman (on était à la bourre))au cabinet de radiologie à quelques rues de là,j'avais un peu peur du fait d'avoir arrêter la cigarette il y a 1an et demi (le verdict de suite...rien!!! ,de même pour mon amoureux )Après on file au laboratoire pour prise de sang et flacon d'urine(nostalgie:il se trouve rue de la boëtie à quelques encablures de la délégation québécoise )total:2heures et un montant de 280 euros pour deux personnes: bienvenue! Maintenant tout est fini (ma chienne doit encore passer le sien et c'est vraiment fini) on a plus qu'à attendre ,c'est long... Pour tous ceux qui vont la passer ,ne vous inquiétez pas, ce n'est vraiment pas grand chose (je vous avoue que je ne me disais pas ça le jour J )A la prochaine pour l'envoi de nos passeports lolotte Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 Bravo ! Merci de votre témoinage! Il ne vous reste qu'attendre la brune.Bonne chance pour votre famille! Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Salut, lolotte et bruce merci beaucoup pour ton témoignage, tiens nous au courrant de la suite, je te souhaite bonne chance. Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 Bonjour,Merci pour ton témoignage. Nous passons notre visite médicale le 26 juillet mais à Nîmes.A bientôt,Didi30 Citer
Messages recommandés