Aller au contenu

DV2006


Gamby68

Messages recommandés

A Nousky, Armie72 et autres,

Salut tout le monde, pourrirez-vous m’informer sur les pointe suivants :

1- Pour éviter d’être en retard, après le vole de mes documents, puis-je télécharger les formulaires 122 et 230, les remplir et les envoyer au KCC sans problème ou il faut attendre qu’ils me les envoient à nouveau ?

2- Est-il obligatoire mettre les noms de mon père ( en vie ) et ma mère ( décédée ) sur les formulaires ? Je ne connais pas leurs dates de naissances exacts, sur leurs papiers que j’ai trouvé, c’est écrit seulement « vers 19xx » sans le jours ni le moi !

Merci de répondre vite et bonne chance à tous le monde

Gamby68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gamby68,

Je comprends ton inquiétude et ton souhait d'agir rapidement.

1 - Je ne sais pas si il est prudent d'utiliser d'autres formulaires que ceux envoyés par le KCC. Certes les documents téléchargable que tu pourras trouver sur leur site sont à mon avis valides, la seule différence c'est la date d'expiration qui si je me souviens bien est le 31 décembre 2007 pour ceux que l'on a reçu et le 31 décembre 2006 pour ceux que tu pourras télécharger.

2 - Met un maximum d'informations, tu pourras toujours justifier à l'entretien avec tes documents originaux, les informations que tu auras transmises.

Dans tous les cas et pour un maximum de certitudes, il est toujours plus prudent soit d'envoyer un mail au KCC, tu l'as apparement déjà fais, tu as pu voir qu'il réponde rapidement ou encore les appeler (c'est plus cher, mais tu auras tes réponses plus vite).

En espérant que tout ce passera bien pour toi.

Bonne chance à toi pour la suite, ainsi qu'à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamby 68, ...

Grosse erreur de ma part ... Pardon blush.gif ...

Les formulaires que tu pourras trouver sont exactement les mêmes que ceux que tu as reçu, donc a mon avis tu peux les utiliser sans problèmes ...

Et pour ceux qui est de tes parents comme je t'ai dit met les informations que tu possède et que tu peux justifier.

Donc à ta place pour agir vite, je pense que tu peux faire tout ça maintenant sans problème, je ne sais pas si ça te rassure, mais à ta place j'aurais fonctionné comme ça.

Pardon encore et bonne chance à toi et à tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gamby68

Tu n?as pas t?en faire car KCC a promis t?envoyer les dossiers à remplir, je me dis que c?est mieux d?attendre leur document. C?est possible de les télécharger via le net et les imprimer mais je crois qu?il y a une légère différence entre les deux. Ceux envoyés par KCC sont marqués du sceau 2006 comme pour dire DV-2006.

Pour ce qui est des infos concernant tes parents, tu n?as pas (à mon avis) besoin de donner tous les détails : le nom, prénoms et année de naissance suffisent. Ceci est valable pour les parents décédés (+ année de décès).

Si tu veux remplir les formulaires directement sur ton PC, je te conseillerai de les imprimer d?abord puis de les remplir à la main ou avec une machine à taper mécanique.

J?espère que j?ai su répondre à tes attentes, en attendant sois confiant et patient.

Porte toi bien et à bientôt.

Armie72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mille merci pour les informations, je croire que je suivrai vos conseils, mais pour les parents j'ai peur, car ici en Afrique on donnait pas trop d'importance aux Actes civiles ( acte de naissance, mariage etc ) surtout aux villages. C'est la génération actuelle qui y accorde beaucoup d'importance. De toute façon je peux avoir les preuves.

Allez restons en contact et bonne chance à tout le monde.

gamby68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Armie72,

Merci encore une fois, tu m'as vraiment satisfait, je suis tout à fait d'accord avec toi. S'il te plait continue à nous aider.

Et toi où en es-tu avec les tiens?

Allez bonne chance à tout le monde.

Gamby68

Salut  Gamby68

Tu nas pas ten faire car KCC a promis tenvoyer les dossiers à remplir, je me dis que cest mieux dattendre leur document. Cest possible de les télécharger via le net et les imprimer mais je crois quil y a une légère différence entre les deux. Ceux envoyés par KCC sont marqués du sceau 2006 comme pour dire DV-2006.

Pour ce qui est des infos concernant tes parents, tu nas pas (à mon avis) besoin de donner tous les détails : le nom, prénoms et année de naissance suffisent. Ceci est valable pour les parents décédés (+ année de décès).

Si tu veux remplir les formulaires directement sur ton PC, je te conseillerai de les imprimer dabord puis de les remplir à la main ou avec une machine à taper mécanique.

Jespère que jai su répondre à tes attentes, en attendant sois confiant et patient.

Porte toi bien et à bientôt.

Armie72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut encore Armie72

Voilà ce que je viens de recevoir encore tout de suite, que faut-t-il faire maintenant? Faut-t-il envoyer une lettre avec les infos par la poste ou quoi encore? Alors que j'ai écrit au KCC ( par email ) depuis 24 juin 2005 pour signaler le vol de mes docs. je ne sais plus quoi faire! Aidez-moi tout le monde SVP

C'était juste après lecture de ta reponse Armie72

Bonne chance à tout le monde

Dear Sir or Madam:

Case: 2006AF00006xx

INFO: Packet 3 Resend Request

Thank you for your inquiry. If you need an additional packet three and/or original notification letter, you must submit a written request to KCC. Please include the following information:

Full name

Date of birth

Complete case number (if available)

Address provided at time of entry

Country of birth

Photograph of principal applicant

Change of address information (if applicable)

Upon receipt of your request, the above information will be reviewed. If you have a valid DV case, your packet will be resent to the address provided.

Salut  Gamby68

Tu nas pas ten faire car KCC a promis tenvoyer les dossiers à remplir, je me dis que cest mieux dattendre leur document. Cest possible de les télécharger via le net et les imprimer mais je crois quil y a une légère différence entre les deux. Ceux envoyés par KCC sont marqués du sceau 2006 comme pour dire DV-2006.

Pour ce qui est des infos concernant tes parents, tu nas pas (à mon avis) besoin de donner tous les détails : le nom, prénoms et année de naissance suffisent. Ceci est valable pour les parents décédés (+ année de décès).

Si tu veux remplir les formulaires directement sur ton PC, je te conseillerai de les imprimer dabord puis de les remplir à la main ou avec une machine à taper mécanique.

Jespère que jai su répondre à tes attentes, en attendant sois confiant et patient.

Porte toi bien et à bientôt.

Armie72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Gamby68, cela parait assez clair si tu veux obtenir de nouveaux les formulaires et la lettre de notification, tu dois leur écrire...

Tu pourras toujours utiliser DHL ou UPS ou FedEX pour que ta demande leur arrive vite, mais tu devras à mon avis attendre pas mal de temps avant d'obtenir ce que tu demandes ...

Je pense toujours que la meilleure solution c'est de passer un coup de téléphone au KCC exposer ton cas et demander si tu peux OU non utiliser les formulaires qui sont sur internet, les imprimer et les renvoyer ...

De toute façon tu devras leur faire un courrier à mon avis pour obtenir la lettre de notification, puisqu'elle te sera nécessaire à ton éventuel entretien. Mais le mieux c'est quand même étant donné la particularité de ton cas de les appeler directement pour avoir les vraies bonnes réponses, tu as un bon case number, je pense que tu as beaucoup de chance et que tu dois tout faire pour obtenir ce qu'il faut et ne pas perdre cette chance.

Bonne chance à toi et à tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gamby68

Je crois que Ciolpower t?as tout dit. Il ne reste plus qu?à agir et le plus tôt possible. N?oublie pas que toutes les lettres et communications téléphoniques devront être en anglais.

Je te souhaite beaucoup de courage et bonne chance.

Armie72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nousky et les autres,

S'il vous plait, je n'arrive pas à avoir un sponsor aux USA, et j'ai pas un compte bancaire bien remplis, est-ce que mon grand frère ou ma mère peut me garantir? Si oui comment? Sinon que faire?

J'ai quant même une adresse là ou je pourrais recevoir ma carte verte.

Pour votre information: C'est ma femme qui à été tirée au sort et c'est moi qui ai fait sa participation! C'est moi qui continue faire les restes pour nous deux + notre fille de 7 mois. Car je maitrise un peu l'anglais.

Ci-dessus je parlais du grand frère de ma femme ou sa mère.

Allez répondez-moi vite SVP!

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Ciolpower et big up à Armie72, Nousky et les autres,

Merci encore pour l'information, j'ai rempli les formulaires, pour ma femme et moi , pour notre enfant on a décidé ( si ça marche de l'emmener plus tard )

Mais il y a un problème! je n'ai pas bien compris les parties suivantes dans les formulaires:

1- Name of petitioner? Pour mes formulaires je mets le nom de femme ou le mien ( c'est elle qui a été sélectionnée)

2- Full name in native Alphabet ? je ne comprends pas bien le sens!

Alors je te demande ainsi qu'à Armie72 et Nousky de m'aider vitze SVP, car je compte envoyer les docs aujourd'hui même par DHL.

Restons soudés, car ce forum est une famille dont nous sommes tous membres, et prions pour que ça marche.

Allez bonne chance à tout le monde

Salut Gamby68

Je crois que Ciolpower tas tout dit. Il ne reste plus quà agir et le plus tôt possible. Noublie pas que toutes les lettres et communications téléphoniques devront être en anglais.

Je te souhaite beaucoup de courage et bonne chance.

Armie72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , je vais repondre

name of petitioner : celui qui a gagné soit ta femme.

2- Full name in native Alphabet ? par exemple pour les marocains, native Alphabet est l arabe, meme sil parlent francais. donc ils doivent ecrire leurnom dans la langue d origine.

mais pour toi c est le francais donc le meme alphabet quepour les americains donc tu mets N/A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Merci infiniment pour les informations, je suis vraiment satisfy!

Bien de chose toute la famille ( Furum )

Allez porte toi bien et bonne chance à tout le monde.

salut , je vais repondre 

name of petitioner : celui qui a gagné soit ta femme.

2- Full name in native Alphabet ? par exemple pour les marocains,  native Alphabet  est l arabe, meme sil parlent francais. donc ils doivent ecrire leurnom dans  la langue d origine. 

mais pour toi c est le francais  donc le meme alphabet quepour les americains donc tu mets  N/A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement