Invité Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Voila, mon dossier medical est depuis 15 jours a l'ambassade a Paris.Il me tarde de pouvoir avoir mon visa pour pouvoir retoruner a Montreal (J'y ai vecu 5 ans avec un visa d'etudes et g du partir il y a 1 an parce que je n'avais plus de visa...). Est ce que vous avez une petite idee de si il me reste encore beaucoup d etemps a attendre avant de recevoir des nouvelles? Je suis presentement en Afrique et a l'ambassade du Canada ici on m'a dit 3 semaines.Aussi, dans les documents de ma demande, il etait precise que si j;avais vecu au Canada, je n'avais pas besoin de forunir de casier judiciaire pour le moment, vous confirmez? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 Salut radioactif,Si l'ambassade t'a dit 3 semaines, tu n'a qu'a patienter... il ne te reste qu' une semaine a attendre Si c etait indique dans les documents que tu n avais pas a fournir de casier judiciaire, alors ca doit etre vrai. Je ne peux malheureusement pas te le confirmer.Sois patient, tu recevra bientot la reponse tant attendue.Bonne chance et rebienvenue au Quebec. Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 J'y comprends plus rien. Toutes les delais qu'on me donne se contredisent. d'un cote on m'annonce 3 semaines, de l'autre entre 1 et 3 mois, ce matin encore on me dit 5 mois. je sais pas il me semble que quand le dossier medical est entre les mains de l'ambassade ca gaze relativement non? Citer
Messages recommandés