Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour, mes chers amis,

En préparant mon dossier pour le fédéral je rencontre que je doit envoyer un document qui prouve que je prend en charge mon enfant "ma petite fille", es que ce document est obligatoire pour qulqu'un qui adopte un enfant qui n'est pas le sien, ou bien moi aussi je doit le fournir"c'est mon propre enfant"?, es que c'est la "kafala" connu par le service d'éatat civil des APC en algérie?

Merci de m'aider mes chers

  • Habitués
Posté(e)

Une preuve de prise en charge pour les enfants est necessaire : pour votre cas La "Kafala " traduite en fançais est valable _ A votre place j'enverrai tout document - type CNAS - prouvant l'adoption - ou une attestation des services sociaux de la DAS !

Bon courage !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement