Invité Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 SALUT A VOUS,une question quelle est le delais d'expiration du visa des qu'il est aposer sur le passportmerci Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 SALUT A VOUS,une question quelle est le delais d'expiration du visa des qu'il est aposer sur le passportmerci←Salut, Tarik je suis très heureux de te lire et ça fait longtemps que je te ne vois pas sur le forum, pour ta question tu as une année a partir de la date de la visite médicale, donc il faut valider ton visa au Canada avant son expiration.Je te souhaite bonne chance et beaucoup de courage. Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Posté(e) 10 juillet 2005 SalutComme l'a dit l'ami freeman, tu as une année jour pour jour à partir de ta VM.PAs une minute de plus.Si tu arrives au Canada à 0h01 mn du du 366 jours aprés ta V.M, tu seras tout simplement refoulé.Abouzyad, Daddy Citer
Messages recommandés