Aller au contenu

Madame, pour Montreal, les gens réservent ...


queenie

Messages recommandés

  • Habitués

Belle preuve de solidarité entre forumistes: et oui c'est l'essence meme du forum cool.gif

Au fait juste pour eclaircir : es ce un billet de casa a Montreal que tu cherchais ou l'inverse : Montreal a casa???

Moi je viens de voir un ami qui fort possible qu'il cede son billet de Montreal a casa.

Alors un prenneur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Belle preuve de solidarité entre forumistes!! smile.gif

Vous me faites presque monter les larmes aux yeux tongue.gif !! (non, je rigole pas!!! blink.gif )

Bon voyage, Queenie!! biggrin.gif

May_line

ne t'en fait pas, on sera tout aussi disponible pour toi wink.gif

Oh ben ça aussi , c'est gentil!!! wub.gif

Je t'envoi de gros bisous de remerciement!! biggrin.gif

May_line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour grizzli!

Est-ce que tu pourrais nous donner l'adresse du site stp?

Merci

Hanan

http://www.airfrance.com/ma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je t'envoi de gros bisous de remerciement!! biggrin.gif

May_line

wub.gifwub.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS !!!!!

Queenie... on a hâte de te voir arriver parmi nous... et bien sûr de te connaître en chair et en os... bonne préparation de voyage... mais surtout bonne négociation patronale smile.gifsmile.gifsmile.gif ... et en tous cas à bientôt... à St Tite...

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Queenie pour ma part j'ai reservé et j'ai payé le billet aller simple Alger/Casablanaca/Montreal à 770 euros.

salut, tout le monde

770 euros stp je peu avoir des détails sur la compagnie aérienne la date de réservation ou l'adresse du site si tu as reservé par internet ????

j'ai fait une petite recherche sur internet et les prix que j'ai trouvé dépasse de loin le prix que tu as donné un minimum de 900 euros sad.gif

merci

ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Queenie pour ma part j'ai reservé et j'ai payé le billet aller simple Alger/Casablanaca/Montreal à 770 euros.

salut, tout le monde

770 euros stp je peu avoir des détails sur la compagnie aérienne la date de réservation ou l'adresse du site si tu as reservé par internet ????

j'ai fait une petite recherche sur internet et les prix que j'ai trouvé dépasse de loin le prix que tu as donné un minimum de 900 euros sad.gif

merci

ph34r.gif

Salut,Miouzete je n'ai pas reservé par internet et j'ai reservé directement dans leur agence à Alger et pour plus d'infos avec la Royal Air Maroc je t'invite à les contacter aux numéros de téléphone suivants:

Tel: 021 74 45 20 /021 74 45 21

Fax:021 74 45 22

Je te souhaite bonne chance. smile.gif

Modifié par Freeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

freeman

Salut,Miouzete je n'ai pas reservé par internet et j'ai reservé directement dans leur agence à Alger et pour plus d'infos avec la Royal Air Maroc je t'invite à les contacter aux numéros de téléphone suivants:

Tel: 021 74 45 20 /021 74 45 21

Fax:021 74 45 22

Je te souhaite bonne chance.

salut,

un grand merci pour ta réponse et pour toutes les informations que j'ai pu avoir sur tes differents témoignages sur ce forum,

bonne chance smile.gif

ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement