Habitués kabi Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 Belle preuve de solidarité entre forumistes: et oui c'est l'essence meme du forum Au fait juste pour eclaircir : es ce un billet de casa a Montreal que tu cherchais ou l'inverse : Montreal a casa???Moi je viens de voir un ami qui fort possible qu'il cede son billet de Montreal a casa.Alors un prenneur??? Citer
Habitués may_line Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 Belle preuve de solidarité entre forumistes!! Vous me faites presque monter les larmes aux yeux !! (non, je rigole pas!!! )Bon voyage, Queenie!! May_line←ne t'en fait pas, on sera tout aussi disponible pour toi ←Oh ben ça aussi , c'est gentil!!! Je t'envoi de gros bisous de remerciement!! May_line Citer
medamerica Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Bonjour grizzli!Est-ce que tu pourrais nous donner l'adresse du site stp?MerciHanan Citer
Habitués grizzli Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 Bonjour grizzli!Est-ce que tu pourrais nous donner l'adresse du site stp?MerciHanan←http://www.airfrance.com/ma Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 Je t'envoi de gros bisous de remerciement!! May_line← Citer
Habitués ebsline Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 FELICITATIONS !!!!!Queenie... on a hâte de te voir arriver parmi nous... et bien sûr de te connaître en chair et en os... bonne préparation de voyage... mais surtout bonne négociation patronale ... et en tous cas à bientôt... à St Tite... Ebsline Citer
miouzete Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Salut, Queenie pour ma part j'ai reservé et j'ai payé le billet aller simple Alger/Casablanaca/Montreal à 770 euros. salut, tout le monde 770 euros stp je peu avoir des détails sur la compagnie aérienne la date de réservation ou l'adresse du site si tu as reservé par internet ????j'ai fait une petite recherche sur internet et les prix que j'ai trouvé dépasse de loin le prix que tu as donné un minimum de 900 euros merci Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 (modifié) Salut, Queenie pour ma part j'ai reservé et j'ai payé le billet aller simple Alger/Casablanaca/Montreal à 770 euros. salut, tout le monde 770 euros stp je peu avoir des détails sur la compagnie aérienne la date de réservation ou l'adresse du site si tu as reservé par internet ????j'ai fait une petite recherche sur internet et les prix que j'ai trouvé dépasse de loin le prix que tu as donné un minimum de 900 euros merci ←Salut,Miouzete je n'ai pas reservé par internet et j'ai reservé directement dans leur agence à Alger et pour plus d'infos avec la Royal Air Maroc je t'invite à les contacter aux numéros de téléphone suivants:Tel: 021 74 45 20 /021 74 45 21Fax:021 74 45 22Je te souhaite bonne chance. Modifié 9 juillet 2005 par Freeman Citer
miouzete Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 freeman Salut,Miouzete je n'ai pas reservé par internet et j'ai reservé directement dans leur agence à Alger et pour plus d'infos avec la Royal Air Maroc je t'invite à les contacter aux numéros de téléphone suivants:Tel: 021 74 45 20 /021 74 45 21Fax:021 74 45 22Je te souhaite bonne chance. salut, un grand merci pour ta réponse et pour toutes les informations que j'ai pu avoir sur tes differents témoignages sur ce forum, bonne chance Citer
Messages recommandés