Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
La plupart des temoignages sur ce site a prospos du travail au Quebec sont negatives. Rares sont les experiences positives. Je vis aux USA ou j'ai un job me payant $17.55 us dollar a l'heure. Mais je dois partir parce que je n'arrive pas a renouveler mon visa ici aux USA. Avez des temoignages positives au CANADA Se marche du travail? Ayant vecu plus de 8 ans et etant diplome aux USA, PENSEZ VOUS je epux etre chanceux sur le marche du travail? Vos temoignages s'il vs plait??
  • Habitués
Posté(e)
AU PLUSSE BEAU PAYS DU MONDE TOUT EST POSSIBLE smile.gif
  • Habitués
Posté(e)

Je n'ai pas compris moi... Quelles son vos experiences??

Posté(e)
La plupart des temoignages sur ce site a prospos du travail au Quebec sont negatives. Rares sont les experiences positives. Je vis aux USA ou j'ai un job me payant $17.55 us dollar a l'heure. Mais je dois partir parce que je n'arrive pas a renouveler mon visa ici aux USA. Avez des temoignages positives  au CANADA Se marche du travail? Ayant vecu plus de 8 ans et etant diplome aux USA, PENSEZ VOUS je epux etre chanceux sur le marche du travail? Vos temoignages s'il vs plait??

il faudrait que tu nous explique peut être dans qu'elle branche tu travail pour que l'on puisse t'aider et nous dire ce que tu cherche au canada

• Habitués
Posté(e)
Je n'ai pas compris moi... Quelles son vos experiences??

Plus sérieusement si tu as fait tes preuves dans un pays anglophone comme les USA je ne vois pas pourquoi tu ne réussirais pas ici. Surtout que tu bosses dans le support... smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci Nicolas, Cela me reconforte!!!

• Habitués
Posté(e)

Est-ce qu'il serait possible d'éviter d'écrire en gras, car ça revient à l"équivalent de crier. Donc être agressif. Merci ! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Au fait, pourquoi plus le Québec que le reste du Canada ? smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Je pouarrai aller n'importe ou au canada mais j'aimerais commencer par le Quebec. A propos du travail, je suis un soutien technique high speed internet/telephony plus de 4 ans dans une compagnie de telecommunications.. J'ai une maitrise en Informatique ici aux USA. J'aime bcp le soutien technique...

• Habitués
Posté(e)

Pfiou les annonces de Videotron.ca pullulent... mais à part eux je sais pas mellow.gif

Je ne pense pas non plus que ce soit 17 dollars US de l'heure mellow.gif

Oups, quand tu dis soutien technique, là je parlais d'un soutien par téléphone.

• Habitués
Posté(e)

Mon soutien technique c'est par telephone et email.. Nicholas as tu une idee de la grille de paye dans les demaines de soutien technique par telephone ou email au quebec? As tu des contacts ou de sites ou je peux postuler???

• Habitués
Posté(e)

Je ne sais pas trop en hotline mais en centre de contact tu peux espérer ici entre 10 et 14 CAD de l'heure. Je pense que les hotliners doivent gagner un peu plus en raison de la technicité de leurs produits mais le marché est certainement moins étendu que celui des Call centre.

Pour te donner un idée des grilles appliquées et des différents services disponibles, va faire un tour la dessus :

http://www.c3job.com

• Habitués
Posté(e)

Je connais pas trop le milieu, je faisais le même boulot que toi mais en France, ici j'ai changé de voie... mais d'après les offres d'emplois, même chez Videotron c'est plus près du 12 dollars de l'heure... de toute façon l'assistance par téléphone a toujours été mal rémunérée... enfin c,est mon avis tongue.gif