Habitués fassima Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 La plupart des temoignages sur ce site a prospos du travail au Quebec sont negatives. Rares sont les experiences positives. Je vis aux USA ou j'ai un job me payant $17.55 us dollar a l'heure. Mais je dois partir parce que je n'arrive pas a renouveler mon visa ici aux USA. Avez des temoignages positives au CANADA Se marche du travail? Ayant vecu plus de 8 ans et etant diplome aux USA, PENSEZ VOUS je epux etre chanceux sur le marche du travail? Vos temoignages s'il vs plait?? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 AU PLUSSE BEAU PAYS DU MONDE TOUT EST POSSIBLE Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 JE CONFIRME LES DIRES DU SIEUR NICOLAS LE GRAND Citer
Habitués fassima Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 Je n'ai pas compris moi... Quelles son vos experiences?? Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 La plupart des temoignages sur ce site a prospos du travail au Quebec sont negatives. Rares sont les experiences positives. Je vis aux USA ou j'ai un job me payant $17.55 us dollar a l'heure. Mais je dois partir parce que je n'arrive pas a renouveler mon visa ici aux USA. Avez des temoignages positives au CANADA Se marche du travail? Ayant vecu plus de 8 ans et etant diplome aux USA, PENSEZ VOUS je epux etre chanceux sur le marche du travail? Vos temoignages s'il vs plait??←il faudrait que tu nous explique peut être dans qu'elle branche tu travail pour que l'on puisse t'aider et nous dire ce que tu cherche au canada Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 Je n'ai pas compris moi... Quelles son vos experiences??←Plus sérieusement si tu as fait tes preuves dans un pays anglophone comme les USA je ne vois pas pourquoi tu ne réussirais pas ici. Surtout que tu bosses dans le support... Citer
Habitués fassima Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 Merci Nicolas, Cela me reconforte!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 Est-ce qu'il serait possible d'éviter d'écrire en gras, car ça revient à l"équivalent de crier. Donc être agressif. Merci ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 Au fait, pourquoi plus le Québec que le reste du Canada ? Citer
Habitués fassima Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 Je pouarrai aller n'importe ou au canada mais j'aimerais commencer par le Quebec. A propos du travail, je suis un soutien technique high speed internet/telephony plus de 4 ans dans une compagnie de telecommunications.. J'ai une maitrise en Informatique ici aux USA. J'aime bcp le soutien technique... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 Pfiou les annonces de Videotron.ca pullulent... mais à part eux je sais pas Je ne pense pas non plus que ce soit 17 dollars US de l'heure Oups, quand tu dis soutien technique, là je parlais d'un soutien par téléphone. Citer
Habitués fassima Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Mon soutien technique c'est par telephone et email.. Nicholas as tu une idee de la grille de paye dans les demaines de soutien technique par telephone ou email au quebec? As tu des contacts ou de sites ou je peux postuler??? Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Je ne sais pas trop en hotline mais en centre de contact tu peux espérer ici entre 10 et 14 CAD de l'heure. Je pense que les hotliners doivent gagner un peu plus en raison de la technicité de leurs produits mais le marché est certainement moins étendu que celui des Call centre.Pour te donner un idée des grilles appliquées et des différents services disponibles, va faire un tour la dessus :http://www.c3job.com Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Je connais pas trop le milieu, je faisais le même boulot que toi mais en France, ici j'ai changé de voie... mais d'après les offres d'emplois, même chez Videotron c'est plus près du 12 dollars de l'heure... de toute façon l'assistance par téléphone a toujours été mal rémunérée... enfin c,est mon avis Citer
Messages recommandés