Invité Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Et voilà, nous rejoignons le clan des "decisions prises". Alors c'est parti pour le magazinage des billets.A ce propos, j'ai effectivement l'impression que zoom et le moins cher en ce moment.Pour 18 avril 2006, on en a à 4 pour 1300euros.Voilà, c'est tout. Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Salut, Sandrine bravo et félicitation pour vos visas je suis très heureux pour toute la famille, je vous souhaite bonne continuation et bon voyage à l'avance. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 Toutes mes félicitations Sandrine,et bon magazinage pour tes billets.Bon courage pour les derniers préparatifs, mais je vois que tu t'es laissé du temps pour voir venir A+ Zémida Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 Super Sandrine !Et voilà, la dernière ligne droite est arrivée !18 avril, ouahou, tu as bien le temps de t'y préparer ! Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Félicitations et bonne chance pour l'Ascension du Mont Blanc ! Christophe. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 Voila... tu fais parti de la gang des decisions prises Felicitations et bons preparatifs Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Salut SandrineToutes mes félicitations pour la décision prise, et bonne récpetion pour la brune .A+ Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 felicitation et bon preparatif pour le grand saut Citer
Habitués JOOM Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 félicitations et bonne chance pour les préparatifs. Citer
Habitués lacann Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 felicitations a vous! ett pensez a nous faire parvenir vos photos du mont blanc!!!! Citer
Messages recommandés