Habitués Canadadry Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 Salut tout le monde,Je suis hyper content, demain après presque un mois de séparation, la femme de ma vie me rejoint à Montréal . J'espère qu'elle se sentira aussi bien que moi dans son nouveau pays mais déjà le fait d'être réunis à nouveau sera suffisant à notre bonheur. Je souhaite à tous ceux qui attendent leur moitié ici et partout dans le monde un rapide dénouement dans leurs démarches et beaucoup de bonheur. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 Je suis heureuse pour toi que ta douce te rejoigne pour que vous puissiez revivre votre bonheur ensemble dans votre nouveau chez vous.Bienvenue a ton epouse au Quebec ! Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Je suis heureuse pour toi que ta douce te rejoigne pour que vous puissiez revivre votre bonheur ensemble dans votre nouveau chez vous.Bienvenue a ton epouse au Quebec ! ←Bienvenue à elle Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 pleins de joie et de bonheur dans votre nouvelle vie Citer
Habitués jwilili Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 je suis heureux pour toi et ta femme Citer
Habitués Etoilefilante79 Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 Comme je te comprends! Plus que 12 jours avant que je ne rejoingne ma moitié à moi!L'été sera chaud! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 ca va être la fête à la maison....bienvenue à ta moitiéLizzie Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Salut, Canadadry je suis très heureux pour vous deux je vous souhaite tout le bonheur et une vie pleine de joie et d'amour. Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 C'est une tres excellente nouvelle canadadry, je suis sure qu'ele s'y plaira !tiens nous informer Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 Merci pour vos petits mots sympas Il faut que j'aille acheter un énorme bouquets de fleurs et que je range un peu le 3 1/2, je me suis un peu étalé ces 3 dernières semaines... Ou alors j'achète juste les fleurs pour m'excuser du bordel dans l'appart Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 (modifié) bon ben je crois qu'on va pas bcp te voir sur le forum, dans les prochains jours en tout cas je suis content pour vos retrouvailles Modifié 5 juillet 2005 par fortsympa Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 bon ben je crois qu'on va pas bcp te voir sur le forum, dans les prochains jours Ben alors Fort Sympa, on est à une heure de grande écoute Je vais en effet lui faire visiter sa nouvelle ville, ça va aller plus vite que pour moi qui me suis un peu galéré au début avec les lignes de bus et de métro...Et puis je vais l'initier au forum, comme ça je pourrai venir aussi souvent Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Salut tout le monde,Je suis hyper content, demain après presque un mois de séparation, la femme de ma vie me rejoint à Montréal . J'espère qu'elle se sentira aussi bien que moi dans son nouveau pays mais déjà le fait d'être réunis à nouveau sera suffisant à notre bonheur. Je souhaite à tous ceux qui attendent leur moitié ici et partout dans le monde un rapide dénouement dans leurs démarches et beaucoup de bonheur. ←la nuit va etre agitée! je veux dire a cause du decallage horaire je suis content pour vous Citer
Habitués may_line Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 Visite de la ville, initiation au forum... y'a pas d'autres choses qui vous prendrons un peu plus de temps??? Suis coquine, môé Allez, bienvenue à ta douce et tendre moitié!!!May_linePS: prends la 1ere solution, à savoir gros bouquet + rangement de l'appart!!! Ca lui fera surement super plaisir!! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 Salut tout le monde,Je suis hyper content, demain après presque un mois de séparation, la femme de ma vie me rejoint à Montréal . J'espère qu'elle se sentira aussi bien que moi dans son nouveau pays mais déjà le fait d'être réunis à nouveau sera suffisant à notre bonheur. Je souhaite à tous ceux qui attendent leur moitié ici et partout dans le monde un rapide dénouement dans leurs démarches et beaucoup de bonheur. ←fini la tranquilité bon courage et bienvenue a ta femme , soyez heureux Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 Ok je vois que ça dérappe je vais ranger l'appart du coups et puis après je m'offre un dernier Ricard en célibataire que je boirai à votre santé Faut que je m'entraîne si je croise le Camarguais, qui est un redoutable compétiteur Citer
Habitués ebsline Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 je m'offre un dernier Ricard en célibataire que je boirai à votre santé Faut que je m'entraîne si je croise le Camarguais, qui est un redoutable compétiteur ←Merci c'est gentil de partager... le Ricard bien sûr...Bienvenue à madame... bonne découverte du nouveau chez-vous.... Et surtout bonne route ensemble au Québec...Et pis pour le ricard va y'en avoir du côté de St Tite en Septembre... voir le lounge....Ebsline Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 je m'offre un dernier Ricard en célibataire que je boirai à votre santé Faut que je m'entraîne si je croise le Camarguais, qui est un redoutable compétiteur ←Merci c'est gentil de partager... le Ricard bien sûr...Bienvenue à madame... bonne découverte du nouveau chez-vous.... Et surtout bonne route ensemble au Québec...Et pis pour le ricard va y'en avoir du côté de St Tite en Septembre... voir le lounge....Ebsline←J'ai vu ça en effet Ebsline, il faut que j'arrive à convaincre ma blonde de l'intérêt humanitaire de ce grand rassemblement ce qui ne devrait pas être trop dûr à mon avis et ensuite je donnerai une réponse à Alain et Mylène, que je remercie dès à présent d'avoir lancé cette invitation qui permettra enfin de mettre des visges sur des pseudos Citer
Habitués Zemida Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux au Québec.P'tête bien des p'tits québécois à venir, non ????Bonne installation dans votre nouvelle vie (après le ménage de l'appart, hein )Et bonne visite à Madame "Canadadry" ...Zémida Citer
Messages recommandés