Aller au contenu

Demain est un grand jour....


Canadadry

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde,

Je suis hyper content, demain après presque un mois de séparation, la femme de ma vie me rejoint à Montréal biggrin.gif. J'espère qu'elle se sentira aussi bien que moi dans son nouveau pays mais déjà le fait d'être réunis à nouveau sera suffisant à notre bonheur. wub.gif

Je souhaite à tous ceux qui attendent leur moitié ici et partout dans le monde un rapide dénouement dans leurs démarches et beaucoup de bonheur. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smile.gif Je suis heureuse pour toi que ta douce te rejoigne pour que vous puissiez revivre votre bonheur ensemble dans votre nouveau chez vous.

Bienvenue a ton epouse au Quebec ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif Je suis heureuse pour toi que ta douce te rejoigne pour que vous puissiez revivre votre bonheur ensemble dans votre nouveau chez vous.

Bienvenue a ton epouse au Quebec !  biggrin.gif

Bienvenue à elle happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pleins de joie et de bonheur dans votre nouvelle vie biggrin.gifrolleyes.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos petits mots sympas biggrin.gif

Il faut que j'aille acheter un énorme bouquets de fleurs et que je range un peu le 3 1/2, je me suis un peu étalé ces 3 dernières semaines... Ou alors j'achète juste les fleurs pour m'excuser du bordel dans l'appart tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ben je crois qu'on va pas bcp te voir sur le forum, dans les prochains jours laugh.gif

en tout cas je suis content pour vos retrouvailles

Modifié par fortsympa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon ben je crois qu'on va pas bcp te voir sur le forum, dans les prochains jours

laugh.giflaugh.giflaugh.gif Ben alors Fort Sympa, on est à une heure de grande écoute laugh.giflaugh.gif

Je vais en effet lui faire visiter sa nouvelle ville, ça va aller plus vite que pour moi qui me suis un peu galéré au début avec les lignes de bus et de métro...

Et puis je vais l'initier au forum, comme ça je pourrai venir aussi souvent biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je suis hyper content, demain après presque un mois de séparation, la femme de ma vie me rejoint à Montréal  biggrin.gif. J'espère qu'elle se sentira aussi bien que moi dans son nouveau pays mais déjà le fait d'être réunis à nouveau sera suffisant à notre bonheur.  wub.gif

Je souhaite à tous ceux qui attendent leur moitié ici et partout dans le monde un rapide dénouement dans leurs démarches et beaucoup de bonheur.  wink.gif

la nuit va etre agitée! biggrin.gifwink.gif je veux dire a cause du decallage horaire rolleyes.gif

je suis content pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Visite de la ville, initiation au forum... y'a pas d'autres choses qui vous prendrons un peu plus de temps??? huh.gif

Suis coquine, môé ph34r.giflaugh.gif

Allez, bienvenue à ta douce et tendre moitié!!!

May_line

PS: prends la 1ere solution, à savoir gros bouquet + rangement de l'appart!!! Ca lui fera surement super plaisir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde,

Je suis hyper content, demain après presque un mois de séparation, la femme de ma vie me rejoint à Montréal  biggrin.gif. J'espère qu'elle se sentira aussi bien que moi dans son nouveau pays mais déjà le fait d'être réunis à nouveau sera suffisant à notre bonheur.  wub.gif

Je souhaite à tous ceux qui attendent leur moitié ici et partout dans le monde un rapide dénouement dans leurs démarches et beaucoup de bonheur.  wink.gif

fini la tranquilité biggrin.gif

bon courage et bienvenue a ta femme , soyez heureux smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok je vois que ça dérappe laugh.giflaugh.giflaugh.gif je vais ranger l'appart du coups glare.gif et puis après je m'offre un dernier Ricard en célibataire que je boirai à votre santé wink.gif Faut que je m'entraîne si je croise le Camarguais, qui est un redoutable compétiteur laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je m'offre un dernier Ricard en célibataire que je boirai à votre santé  wink.gif  Faut que je m'entraîne si je croise le Camarguais, qui est un redoutable compétiteur  laugh.gif

Merci c'est gentil de partager... le Ricard bien sûr...

Bienvenue à madame... bonne découverte du nouveau chez-vous.... Et surtout bonne route ensemble au Québec...

Et pis pour le ricard va y'en avoir du côté de St Tite en Septembre... voir le lounge....

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je m'offre un dernier Ricard en célibataire que je boirai à votre santé  wink.gif  Faut que je m'entraîne si je croise le Camarguais, qui est un redoutable compétiteur  laugh.gif

Merci c'est gentil de partager... le Ricard bien sûr...

Bienvenue à madame... bonne découverte du nouveau chez-vous.... Et surtout bonne route ensemble au Québec...

Et pis pour le ricard va y'en avoir du côté de St Tite en Septembre... voir le lounge....

Ebsline

J'ai vu ça en effet Ebsline, il faut que j'arrive à convaincre ma blonde de l'intérêt humanitaire de ce grand rassemblement biggrin.gif ce qui ne devrait pas être trop dûr à mon avis et ensuite je donnerai une réponse à Alain et Mylène, que je remercie dès à présent d'avoir lancé cette invitation qui permettra enfin de mettre des visges sur des pseudos laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux au Québec.

P'tête bien des p'tits québécois à venir, non ????

Bonne installation dans votre nouvelle vie (après le ménage de l'appart, hein tongue.gif )

Et bonne visite à Madame "Canadadry" ...

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement