marrakech00 Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 je compte passé un test pour l'obtention d'une certficat MCSD en VC++6 et je me demande si il seras retenu par le BIQ et combien de point sa donne? Citer
marrakech00 Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) 5 juillet 2005 certficat MCSD c'est certificat delivré par microsoft Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 (modifié) aucun mais ca pourrait t'aider à touver un emploi... tant qu'à faire, si je devais prendre une certification Microsoft, je le ferais en VB.NET et pas VB6, c'est un peu dépassé malheureusementLizzie Modifié 5 juillet 2005 par Lizzie Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 oups, VC++6 et pas VB6, mal lu désolée....mais je persiste sur le .net.....Lizzie Citer
Habitués horsy Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 Salut !!!Les certifications d'expertises comme .net , oracle , sun et bien d'autresne sont pas des certificats officielles et je ne pense pas qu'elles peuvent te donner des points lors de l'entrevue. Ca ne veut pas direqu'elle n'ont aucun effect sur le deroulement de l'entrevue vue que le fonctionnairequebecois va surement les evaluer d'une facon positif et par suite ameliorerson appreciation sur tes qualites professionnelles. Une fois sur le sol canadien , ses certificats "internationales" vont te faciliterconsiderablement ta demarche d'embauche et vont etre un atout de poidau nivau de ton insertion dans la vie professionnelle et ce qui suit. Afin de d'augmenter le retour sur ton investissement , je te conseillevivement de passer ton MCSD sur la platforme .net et non pas VS 6.0 vueque ce dernier est dans sa phase de declin et commence a etre depassepar le temps Citer
Messages recommandés