Habitués libellule36 Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 bonjour,le 12 aout prochain je pars en algérie pour 2 semaines enfin je voudrais savoir sil es trop tot pour faire ma demande de visa ou bien que je peux y aller dès maintenant. merci pour votre informationlibellule36 Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 D'apres moi, tu devrais le faire des maintenant ! Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Salut, Libellule36 je suis très heureux de te lire toi et je suis tout à fait d'accord avec la réponse de Cocottes, pour la constittion de dossier de visa:Dossier de base:- Présenter un passeport d'une validité supérieure à six (06) mois;- Remplir deux (02) formulaires de demande de visa (disponibles en nos bureaux ou sur Internet);- Coller sur chaque formulaire une (01) photo d'identité ordinaire;- S'acquitter des droits de chancellerie qui s'élèvent à : 75 $ CAN pour une entrée. 150 $ CAN pour plusieurs entrées.et payables en argent comptant, chèque certifié libellé au nom du Consulat Général d'Algérie ou mandat poste, et :Pour le visa Tourisme "Ajouter au dossier de base" :- Un certificat d'hébergement de la part d'un citoyen algérien, authentifié par les autorités du lieu de résidence ou; - Une réservation dans un hôtel, avec justification de ressources suffisantes pour la couverture des frais de séjour.Pour plus d'info je t'invite a consulter le site internet de Consulat d'Algérie à Montréal:http://www.consulatalgeriemontreal.comJe te souhaite bonne chance et bon séjour en Algérie. Citer
Messages recommandés