Habitués cherry Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2005 la queue de castor c'est delicieux ←Laquelle...? Un truc: quand vous roulez sur la route en dehors de Montréal et que vous croisez des sections où les arbres sont tous morts et coupés en pointes à environ 1/2 mètre du sol, dites-vous qu'un castor n'est pas loin. En allant dans les Laurentides, j'ai remarqué plusieurs coins comme ça. Et quand on marche près d'un barrage, c'est assez impressionnant de voir le résultat. Une fois, j'ai marché à côté d'une simili piscine hors-terre faite en bois et en terre, le niveau de l'eau arrivant à ma poitrine! Ces petites bêtes ont vraiment un drôle d'instinct! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2005 la queue de castor c'est delicieux ←Laquelle...? ← (si elles sont toutes plates .. ca doit etre compliquer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2005 cellz-la:http://www.queuesdecastor.com/fr/historique.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués deg Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2005 Bonjour les marmottes euh je voulais dire les castors Et voici un lien parmi tant d' autres concernant ces petites bêtes castors et pollux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2005 C'est vraiment trop chou Mais ça a des méchantes dents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2005 Share Posté(e) 7 juillet 2005 En tous les cas, même un trappeur chevronné (hé oui, cela existe toujours mais pas sur Sainte-Catherine.... ) a beaucoup de mal a attrapper un vieux castor... Ces petites bêtes vont même jusqu'à déclencher les pieges en y enfoncant des bouts de bois...Christophe... qui sait où crêche un castor très rusé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2005 Je pensais qu'on leur éclatait la tête avec une carabine à lunette Je m'inquiète pour mon paté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2005 non, on les trappe avec des pièges .... ensuite on revend la fourure ...Bunny .... parachuté dans une famille de trappeurs .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2005 Vous n'êtes que des lâches pour vous attaquer à une p'tite bibitte, essayez à mains nus contre un orignal et on reparlera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2005 Vous n'êtes que des lâches pour vous attaquer à une p'tite bibitte, essayez à mains nus contre un orignal et on reparlera ←pourquoi mains nu contre un orignal... ?avec les dents c'est mieux....c'est tellement bon l'orignal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2005 Ouais, bé... c'est sûr que si t'es un grizzli tu as tes chances mais les petites frappes du forum en ont moins A chaque fois que je vois une tête d'orignal empaillée je me dis que c'est gros cette bête-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2005 Ben oui c'est très gros, j'ai fait l'année dernière : 251478,3 boites de paté avec un gros male et j'ai trainé la tête sur mon capot pendant 1 mois ( pour l'odeur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2005 Défi : abominable homme des neiges VS Le Castor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2005 je crois que certains devraient (re)voir ce gentil dvd http://www.quebecloisirs.com/affichage/aff...talogue=0070587bande de sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2005 Ben oui c'est très gros, j'ai fait l'année dernière : 251478,3 boites de paté avec un gros male et j'ai trainé la tête sur mon capot pendant 1 mois ( pour l'odeur)←Je comprends que tu aies dû faire médecine parce qu'ils t'ont refusé dans le vétérinariat Voir ses clients en paté, ça devait pas le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés