Invité Posté(e) 3 juillet 2005 Share Posté(e) 3 juillet 2005 Voilà bientôt le grand saut!!Et comme tout futur immigrant qui se respècte il va falloir penser où loger.Et j'ai remarqué qu'il y a 7050 forumistes inscrits,et il me vient une idée ,si chaque forumiste décide de m'héberger ne serait-ce qu'une nuit,j'aurai devant moi,7050 nuités assurées.Vous vous rendez compte ce que c'est, 7050 nuits ça veut dire tout simplement presque 20 ans ,ça peut donner le vertige!!.Donc si vous voulez faire preuve de charité chrétienne,musulmane,(toutes religions confondues ,y compris les athées) ,faites-moi signe.Rassurez -vous quand mème ,nous n' allons pas venir les mains vides.Moi je sais chanter et jouer à toutes sortes d'instruments de musique,ma femme elle,elle est imbattable dans les contes de fées et vos enfants seront enchantés de l'écouter raconter des histoires, des histoires à vous couper le souffle!!Mes enfants font des acrobaties qui vous donnent le vertige!Alors si le coeur vous en dit faites-nous signe!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 3 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2005 Oui mon coeur veut bien mais .... c est la place qui me manque .. a moins que tu veuille faire du camping dans le salon , alors pas de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2005 Share Posté(e) 3 juillet 2005 Oui mon coeur veut bien mais .... c est la place qui me manque .. a moins que tu veuille faire du camping dans le salon , alors pas de probleme ←Merci cocottes! et passe le bonjour à ton coeur, Pour le salon ,je suis preneur!!Tu m'avais promis aussi 9 cocottes remplies de spaghétis,Il parait aussi qu'Alain offre une nuit d'hébergement à St Tite!Donc il faut pas faire la fine j'ai déjà 2 nuits assurées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2005 Share Posté(e) 3 juillet 2005 Salut cher Arslan as-tu pensé aux 20 ans déménagements ?Laisse moi te proposer un truc ben il me reste quelques jours pour faire le grand saut, si je voyage avant toi je t'héberge avec ta famille pendant 1 mois et si c'est toi qui voyage avant moi je serai ton invité pendant 1 mois?Je te souhaite bon voyage et bonne installation au Québec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2005 Share Posté(e) 3 juillet 2005 Freeman,Si on accèpte de m'heberger il n'y aura aucun déménagement à faire,tu as tout à l'oeil,on te donne à manger ,à boire et on te donne un lit pour dormir.Il me semble que tu vas me préceder au Québec;alos j'accèpte que tu m'héberges durant un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 3 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2005 Oui mon coeur veut bien mais .... c est la place qui me manque .. a moins que tu veuille faire du camping dans le salon , alors pas de probleme ←Merci cocottes! et passe le bonjour à ton coeur, Pour le salon ,je suis preneur!!Tu m'avais promis aussi 9 cocottes remplies de spaghétis,Il parait aussi qu'Alain offre une nuit d'hébergement à St Tite!Donc il faut pas faire la fine j'ai déjà 2 nuits assurées!←Va pour les 9 cocottes de spaghetti mais........ ca va faire 9 dodos ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2005 Share Posté(e) 3 juillet 2005 Freeman,Si on accèpte de m'heberger il n'y aura aucun déménagement à faire,tu as tout à l'oeil,on te donne à manger ,à boire et on te donne un lit pour dormir.Il me semble que tu vas me préceder au Québec;alos j'accèpte que tu m'héberges durant un mois.←Salut, Arslan ben tu le bienvenue mais je crois qu'il ya un petit problème, je me débrouille pour la cuisine mais je sais préparer quel quelques repas, exemple la spaghetti, les salades, les poulets ...etc uniquement les repas léger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2005 Share Posté(e) 3 juillet 2005 Cocottes, tu as bien dit 9 dodos ,alors allons y pour 9 dodos.Jene dis pas non!Freeman,je ne suis pas trop exigeant!! tout ce qui rentre, fait ventre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 3 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2005 Cocottes, tu as bien dit 9 dodos ,alors allons y pour 9 dodos.Jene dis pas non!Freeman,je ne suis pas trop exigeant!! tout ce qui rentre, fait ventre!←oupss je crois que j ai trop parlé moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2005 Share Posté(e) 3 juillet 2005 Cocottes, tu as bien dit 9 dodos ,alors allons y pour 9 dodos.Jene dis pas non!Freeman,je ne suis pas trop exigeant!! tout ce qui rentre, fait ventre!←Arslan, t'es d'accord pour la Mahdjouba et la Chakhchoukha de Biskra, je connais une famille qui prépare ca au Québec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 3 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2005 Cocottes, tu as bien dit 9 dodos ,alors allons y pour 9 dodos.Jene dis pas non!Freeman,je ne suis pas trop exigeant!! tout ce qui rentre, fait ventre!←oupss je crois que j ai trop parlé moi ←Allez à vot' bon coeur m'sieurs dames, qui dit 10, qui dit 10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 3 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2005 toi? peanut qui ne dit rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 3 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2005 Allez à vot' bon coeur m'sieurs dames, qui dit 10, qui dit 10 ? ←toi? peanut qui ne dit rien! ←Fiouuuuuuuuuu Merci Peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2005 toi? peanut qui ne dit rien! ←La dernière fois qu'une fille a demandé un hébergement chez l'habitant j'ai proposé 300 euros la nuit et elle a jamais réécrit 300 euros pour me cotoyer c'était en spécial à ce prix-là, pour me cotoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 toi? peanut qui ne dit rien! ←La dernière fois qu'une fille a demandé un hébergement chez l'habitant j'ai proposé 300 euros la nuit et elle a jamais réécrit 300 euros pour me cotoyer c'était en spécial à ce prix-là, pour me cotoyer ←300 euros pour te cotoyer ! c'est le tarif pour une fille! entendu!Je pense que pour un garçon!! le tarif est un peu moins, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 Cocottes, tu as bien dit 9 dodos ,alors allons y pour 9 dodos.Jene dis pas non!Freeman,je ne suis pas trop exigeant!! tout ce qui rentre, fait ventre!←Arslan, t'es d'accord pour la Mahdjouba et la Chakhchoukha de Biskra, je connais une famille qui prépare ca au Québec. ←Cocottes ,je te prends au môt,une parole c'est une parole.Freeman,oui j'aime la Mahdjouba et la Chakhchoukha de Biskra,j'en raffole!!Et puis il me vient une idée,pourquoi ne pas ouvrir un restaurant à Montréal.....spécialités ,Mahdjouba et Chakhchoukha...!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 tu es le bien venu mon amijsute une question c quoi Les ingrédient de Mahdjouba et la Chakhchoukha de Biskra ça a l'air bona toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2005 300 euros pour te cotoyer ! c'est le tarif pour une fille! entendu!Je pense que pour un garçon!! le tarif est un peu moins, non?←Non y'a juste une réduc pour les femmes de + de 43 ans... c'est ma réduction aînées à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2005 La dernière fois qu'une fille a demandé un hébergement chez l'habitant j'ai proposé 300 euros la nuit et elle a jamais réécrit 300 euros pour me cotoyer c'était en spécial à ce prix-là, pour me cotoyer ←Ce que t'es cher, toi !!!!Ca vaut le coup au moins?! T'as déjà eu des demandes de remboursement??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2005 La dernière fois qu'une fille a demandé un hébergement chez l'habitant j'ai proposé 300 euros la nuit et elle a jamais réécrit 300 euros pour me cotoyer c'était en spécial à ce prix-là, pour me cotoyer ←T'as déjà eu des demandes de remboursement???← Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés