Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 Salut tlm,voila je viens de reserver (mais pas encore payé) mon billet avec airfrance pour le 20 Aout, le depart se ferat à la gare du midi à Bruxelles direction l'aeroport CDG en TGV à un prix, disons moyen, de 570? pour un voyage de prospection.Que pensez vous du prix? puis je trouver moins cher?Et c là que je me tourne vers vous chers forumistes pour vous demander "si c'est possible" une petite faveur , pouvez vous prendre qlqs minutes de votre temps pour faire une petite recherche sur votre site preferé et essayer de me degotter un vol avec un prix plus avantageux que celui que j'ai trouvé, j'ai trouvé des vols à 425? pour la meme date mais je le seul hic c qu'il y a une escale à New-york , les correspondances à Londre aussi ne me disent pas grand chose .Merci pour votre aide.@MNG Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 http://www.govoyages.com503 euros via une compagnie suissebruxelles - zurichzurich - montréaldépart 20 août, retour 27 septembreJ'ai gagné quoi ? Citer
Habitués Alexou Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 J'ai gagné quoi ? ←Ben... le droit de rejouer ! Même joueur joue encore!! Citer
Messages recommandés