bob Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Voila Voila.....j'ai aussi du mal à taper sur mon clavier......Bon lisez le titre du sujét et ma signature......Merci pour tout le soutien et tous les conseils....merci à ce magnifique forum!!!!!Well....je ne sais pas quoi dire...encore sous le choc!!!!!MERCIIIIII!!!!!!!!Bob. Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 Salut Bobo félicitation et bonne continuation.!!!!!! Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 Salut,Félicitations et bonne continuation dans ton dossier.Gigi Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Salut BobFélicitations! Je crois que la mise à jour se fait que le lundi c'est bizarre le mercredi, 29 juin 2005!!!! Bien à vous Citer
Habitués jwilili Posté(e) 2 juillet 2005 Habitués Posté(e) 2 juillet 2005 Félicitation Bob et bonne continuation Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 juillet 2005 Habitués Posté(e) 2 juillet 2005 Toutes mes felicitations c est une belle brune que tu va recevoir bientot !! Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Salut, Bob bravo et félicitation pour ton visa je suis très heureux pour toi, je te souhaite bonne continuation. Citer
Habitués tamlu Posté(e) 2 juillet 2005 Habitués Posté(e) 2 juillet 2005 Félicitation Bob et bonne continuation . Tu pars quand? je vois que tu est déjà au Québec .... Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Toutes mes felicitations pour ton visa qui sera appose bientot dans ton passeport Citer
Messages recommandés