Aller au contenu

Je suis mélangée...


toute_petite_isa

Messages recommandés

  • Habitués

ohmy.gif Bonjour à tous, j'adore venir sur ce forum, il est trop complet et vous renseignez bien les gens, merci!! Voila, je vous explique ce que je peux appeler ma crainte... Je suis amoureuse d'un algérien depuis février de cette année et notre amour est trop fort. Il a fait une demande d'immigration dernierement qui a été refusée en raison d'unmanque de scolarité (ll n'a pas de BAC ou d'études universitaires) cependant, il possede une demi formation en maintenance informatique qu'il pourrait terminer au canada... Alors voila. Maintenant, il essai de faire une demande de visa temporaire, je lui ai fait une lettre d'invitation afin qu'il puisse rester chez moi mais nous savons que ca ne fonctionnera pas probablement. Notre prochaine étape est de faire une demande de parrainage comme partenaire conjugal. Il nous faut prouver que nous sommes ensemble depuis 1 an et que l'immigration nous empêche en quelque sorte d'être ensemble si on a bien compris.. Maintenant, je voudrais savoir si ces demandes sont toujours acceptées ou si c'est genre 1 sur 2... Il n'a rien contre lui de négatif et il a son passeport et tout ca... Merci de m'aider et si vous saviez combien fort on a besoin d'être ensemble alors merci merci de votre aide!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut toute_petite_isa

tu es la bienvenue parmis nous et j'espère que tu va te retrouver encore bcp mieux une fois que tu sera dans les étapes en notre compagnie.

voilà moi déjà je suis en procédure de parrainage comme partenaire conjugal, donc je suis arrivé comme tu peux le voir dans mes stats à l'étape la plus dure et la plus décisive cela n'empêche pas qu'on a du faire monter un dossier de beton et l'importance dans tout ça pour réussir il faut la volonté et y croire jusqu'au bout c'est que je te demanderai.

pour ce qui est du visa touriste je suis désolé de te dire c'est casiment impossible pour les Algériens mais qui ne tente rien n'aura rien alors possible que ça soit ta chance à toi wink.gif.

pour la procédure du parrainage jusqu'à présent on a vue rarement les refus donc c'est vraiment du cas par cas, personne ne pourra dire que c'est gagné à 100% mais aussi personne ne pourra dire que c'est perdu à toi vraiment de faire en sorte que cela va réussir (vous deux je veux dire) et on sera la pour vous sentir.

concernant pour le parrainage aucun niveau d'étude est imposé et aucune autre condition concernant le bagage personnel il faut faire fournir des preuves solides pour votre relation et cela au moins depuis 1ans (photos; email, billey d'avion, des biens en communs, des relevé téléphoniques, des échanges de cadeaux. ...etc).

voilà j'espère que j'ai pu t'aider avec ce message et si tu as besoin d'autre chose y a qu'à demander wink.gif.

bonne chance à vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement