rayan Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 SalutPremière femme québecoise d'origine algérienne à s'illustrer dans le domaine de la chanson au Canada, Lynda Thali est en mini-tournée en Algérie. Premier concert réussi avec son passage au théatre en plein air de Sidi Fredj (Station balnéaire à 20 km d'Alger) jeudi Soir. Invitée conjointement par le troisième opérateur de téléphone mobile en Algérie et de l'ambassade canadienne à Alger, elle se produire aussi à Annaba (Est) et à Oran (Ouest). Jeudi, l'ambassadeur canadien s'est bien défoulé en dansant au rythme de sonorités locales des reprises chantées par Lynda. Il aussi découvert avec le public les meilleures chansons de la québecoise. Dans le public, il n'était pas difficile de deviner la présence de postulants à l'immigration au canada venu justement découvrir un modèle de réussite de ceux et celles qui ont fait le saut dans la belle province. Aller je retourne à mes documents, il faut que je me dépêche Rayan Citer
Messages recommandés