Habitués cymico Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Mmmmmmhh !!! c'était où ? je testerais bien moi aussi houlala malheureux, je garde cette adresse top secret...ben oui quoi y'en aura plus après . Je ne me rappel plus le nom de la ville, mais c'est en Vendée. Si je veux manger une glace c'est uniquement parce qu'il fait chaud en ce moment , y faut penser à ce REHYDRATER .←pfffffffffff !!!!!! tant pis, j'irai me venger sur du cheez whiz Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 -titi7-Miss danette (sauf à la pistache)-looleepop opidou.... hou !!!!-cymico (+2,5)-ludo H Ben alors, joey, baloo et les autres vous etes où . Y'en a un qui dois toujours SA bouteille Citer
Habitués looleepop Posté(e) 9 juillet 2005 Habitués Posté(e) 9 juillet 2005 Ben alors, joey, baloo et les autres vous etes où . Y'en a un qui dois toujours SA bouteille De la dernière rencontre, y en a au moins 2 qui sont au Québec Et ça m'étonnerait pas que Joey ait eu son visa et qu'il soit parti en douce pour ne pas payer sa bouteille. Dit Cymico, t'as essayé le Cheez Whiz Salsa Con Queso ? Je ne te ferais pas l'affront de te demander si tu as essayé le light. Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 9 juillet 2005 Habitués Posté(e) 9 juillet 2005 De la dernière rencontre, y en a au moins 2 qui sont au Québec C'est vrai, j'ai hâte d'avoir de leurs nouvelles !!!Et ça m'étonnerait pas que Joey ait eu son visa et qu'il soit parti en douce pour ne pas payer sa bouteille. Il ne l'a pas encore eu, mais si c'était le cas ça lui ferait deux bouteilles alors (anniv + visa) Dit Cymico, t'as essayé le Cheez Whiz Salsa Con Queso ? Je ne te ferais pas l'affront de te demander si tu as essayé le light.LIGHT , encore un truc qui n'a pas de goût .miss danette (très mais alors trèèèès gourmande) Citer
Habitués cymico Posté(e) 9 juillet 2005 Habitués Posté(e) 9 juillet 2005 Dit Cymico, t'as essayé le Cheez Whiz Salsa Con Queso ? Je ne te ferais pas l'affront de te demander si tu as essayé le light.←Hélas je n'ai pas eu l'honneur de tester la version Salsa Con Queso , pour le light, présentement, ça va, je passerai au light lorsque je serai sur place, je pense que j'en aurai besoin Citer
Habitués cymico Posté(e) 9 juillet 2005 Habitués Posté(e) 9 juillet 2005 Et ça m'étonnerait pas que Joey ait eu son visa et qu'il soit parti en douce pour ne pas payer sa bouteille. Il ne l'a pas encore eu, mais si c'était le cas ça lui ferait deux bouteilles alors (anniv + visa) ←Le visa, je ne sais pas, mais il a eu sa Brune le 7 Juillet 2005.Sacré Joey !!! Citer
Habitués Seila Posté(e) 9 juillet 2005 Habitués Posté(e) 9 juillet 2005 Je vois que quand le chat n'est pas là, les souris dansent!!! C'est Romain qui doit sa bouteille mais il est déjà loin... Loolee doit aussi le champagne pour ses IVM!!! Bon, je vais faire un effort pour venir!!! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 9 juillet 2005 Habitués Posté(e) 9 juillet 2005 Romain a réglé ses dettes avant de partir : on a bu la bouteille chez Michel Citer
Habitués cymico Posté(e) 9 juillet 2005 Habitués Posté(e) 9 juillet 2005 Romain a réglé ses dettes avant de partir : on a bu la bouteille chez Michel ←Et ou'hips !!! oups pardon !!! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 9 juillet 2005 Habitués Posté(e) 9 juillet 2005 Romain a réglé ses dettes avant de partir : on a bu la bouteille chez MichelAaaaah ce fameux BBQ et toutes ces danettes . T'as entendu Joey LUI il a réglé ses dettes . Citer
Habitués Line Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Posté(e) 10 juillet 2005 Coucou à tous !!! Ouaip une revenante avec toujours un métro de retard Bon bah si vous acceptez une personne de plus pour le 23 juillet sur Paris, je serai des votres !!! Et puisqu'il s'agit de bouteille, je veux bien vous en ramener une autre...car j'ai eu les résultats hier de ma licence et ....JE L'AI...AVEC MENTION Quand je vous dis que le Québec porte décidément chance Je remets la liste ;o)-titi7-Miss danette (sauf à la pistache)-looleepop opidou.... hou !!!!-cymico (+2,5)-ludo H - Joey- Line Bon week-end à tous et bonjour à tous ceux de l'autre côté de l'océan ++Line Citer
Habitués looleepop Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Posté(e) 10 juillet 2005 Félicitation mam'selle ! Ca, ça aurait été un séjour profitable looleePS : Ouh, on va pas être frais avec toutes les bouteilles : 2 pour Joey, 1 pour Line, 2 pour moi... Citer
Habitués Seila Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Posté(e) 10 juillet 2005 Hé Ho, Ho Hé Ai-je dit que j'allais apporter une bouteille?? OK, je rapporte une bouteille de Badoit!!! Je crois surtout qu'on va se faire jeter si on arrive avec nos bouteilles à la terrasse du bar!! Citer
Habitués cymico Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Posté(e) 10 juillet 2005 Bon bah si vous acceptez une personne de plus pour le 23 juillet sur Paris, je serai des votres !!! Et puisqu'il s'agit de bouteille, je veux bien vous en ramener une autre...car j'ai eu les résultats hier de ma licence et ....JE L'AI...AVEC MENTION ←Félicitation !!! c'est une affaire qui tourne Je crois surtout qu'on va se faire jeter si on arrive avec nos bouteilles à la terrasse du bar!! Ca c'est clair que ça ne va pas plaire, on est pas encore au Québec !!! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Posté(e) 10 juillet 2005 Je crois surtout qu'on va se faire jeter si on arrive avec nos bouteilles à la terrasse du bar!! Bon ben puisque tu insistes : TOUS CHEZ JOEY !! Citer
Habitués celine09 Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 sltje serais sur Paris le 23, je viendrai aussi Citer
Habitués Seila Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Posté(e) 12 juillet 2005 sltje serais sur Paris le 23, je viendrai aussi ←Hé Ho, qui t'as dit que tu pouvais venir, toi?? Citer
Habitués celine09 Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Posté(e) 12 juillet 2005 Oups, enorme oubli de ma partmonsieur joey, permettez vs que j'assiste a cette rencontre??Mdrrr Citer
Habitués cymico Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Posté(e) 12 juillet 2005 (modifié) Voyons, Joey !!!! Ne sois pas si agressif, elle va se décommander !!! et après tu regretteras qu'il n'y ait pas assez de femmes Ne t'inquietes pas, céline, il est très sympa en vrai Donc seront présents le 23 juillet :- titi7- Miss danette (sauf à la pistache)- looleepop opidou.... hou !!!!- cymico - coco (la blonde à cymico) - ludo H - Joey- Line- celine09 Modifié 12 juillet 2005 par cymico Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Faites ch.... si je trouve un avion tarif dernière minute, je viens aussi j'aimerai bien bassiner Joey avec mon concert et puis rencontrer Cymico et Miss Danette (je me suis overdosée pendant mon bref séjour) et les autres bien sur...Faites lui sa fête au joey hein !!!!! Citer
Messages recommandés