Habitués lacann Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 helloa tousdepuis quelques jours nos poubelles sont éparpillées dans le jardin... on en a parlé autours de nous et tout le monde nous a assuré que c'était les écureuils... et hier soir on a entendu du bruit dans le jardin, on a ouvert la porte persuadé de se trouver nez a nez avec une gang d'écureuils... et en fait devant nous il y avait un magnifique raton laveur, pas éfrayé du tout qui voulait meme rentré chez nous... vue qu'on a deux chats on l'a pas laissé faire et on savait pas surtout si c'était gentil comme animal, quelle est son attitude avec les humains?merci a vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 on deplore plusieurs centaines de mort chaque annee suite a des morsures de ces betes la... un retour en France s'impose ca peut etre marrant un combat chat/raton laveur ... sans compter le cochon d'inde de Mag oui, bon, je sorts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués langeveld Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 oui c est bien beau ces petite betes la mais attention aux morsures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 a fumé grave le fort ou il est encore plus amoureuse qu'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 c'est leelou qui aurait aimé être là! euh...un animal sauvage reste un animal sauvage, et il faut toujours se méfier d'un comportement trop familier...parle-en au mollet droit de nicoco! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 a fumé grave le fort ou il est encore plus amoureuse qu'avant ←ni l un ni l autre ... c'est la chaleur ... et surtout l humidite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 Y'a pas aussi des problèmes avec la rage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 pardon Fanny pour la deviance du sujet (parfois je culpabilise de mes conneries ... mais pas souvent ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 pour le combat chat/raton, mais pauvre raton car t'as pu mes chats!!!!bon ok donc faut pas qu'il rentre a la maison... mais il a l'ai tellement cute avec ses petits yeux....ou sinon je le capture et je te l'apporte a shawi patou comme ca il tiendra compagnie au cochon d'inde de mag!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 Hum les ratons laveurs sont des animaux sauvages....habitués aux êtres humains ils paraissent gentils mais çà demeurent des rats....qui bouffent de tout......ils mordent souvent les écureuils qui mordent les Français mais çà c'est une autre histoire...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 ou sinon je le capture et je te l'apporte a shawi patou comme ca il tiendra compagnie au cochon d'inde de mag!!!!!!!!!!!!!!←avec les2 betes, on aura assez de viande ainsi pour st tite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 et sinon c'est courant d'en croiser sur montreal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 C'est pas courant mais on en voit à l'occasion: raton laveur et bête puante(moufette)...dans la cour chez moi y'en a.....mais bon....sont pas aussi nombreux que les écureuils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 Avec une carabine et du plomb de 12, tu devrais pouvoir faire un BBQ et pour assaisoner y mettre un peu de jus de chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 Demain le sujet ce sera les caribous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 Bah, ca doit pas etre bien plus méchant qu'un écureuil Du moment qu'on les embete pas trop.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 Sauf que pour le steak, c'est un peu plus gros, tu peux inviter plus de monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 2 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 2 juillet 2005 ou sinon je le capture et je te l'apporte a shawi patou comme ca il tiendra compagnie au cochon d'inde de mag!!!!!!!!!!!!!!←Chouette, va y'avoir du spectacle dans les bobettes de Fortsympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 2 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 2 juillet 2005 ou sinon je le capture et je te l'apporte a shawi patou comme ca il tiendra compagnie au cochon d'inde de mag!!!!!!!!!!!!!!←Chouette, va y'avoir du spectacle dans les bobettes de Fortsympa ! ←Drôle d'image... Patou, il y a tant de place que ça dans tes bobettes? Ouin, intéressant... Sinon, pour revenir au sujet, les ratons laveurs de la ville sont probablement plus cool que ceux que vous pouvez croiser en campagne, étant habitués au va-et-vient des êtres humains. Mais bon, je ne vous conseille pas de tenter de les prendre dans vos bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 2 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 2 juillet 2005 Cherry ne croit pas tout ce que dis notre mag (inter)national, elle a jamais cru que je n'avait pas de place suffisante pour lui ramener son truc a poil et qu'il a fait la traverse de l'atlantique apres un court sejour chez un taxidermiste d'une part et que d'autre part, je n'utilise plus de bobettes depuis des annees mais que des calcons ... faute de place ... ben oui .. desole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés