Habitués stephanelinda Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Posté(e) 30 juin 2005 Salut tout le monde,Nous allons envoyer notre DCS ces jours ci. Mais il nous reste un p'tit détail à régler. J'ai cherché dans le FAQ mais je n'ai pas réussi à retrouver la réponse (j'étais pourtant persuadé de l'avoir vu quelque part )COMMENT AVEZ VOUS PROUVE LA VALEUR DE VOTRE VOITURE ? quels papiers peuvent être valables ?Merci d'avance pour vos réponses...Pfffffff !!!! vivement qu'on l'envoie cette DCS Citer
Habitués geniort Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Posté(e) 30 juin 2005 Bonjour,Pour mon cas, j'avais photocopié la carte grise du véhicule, la côte argus et/ou plusieurs petites annonces de vente entre particuliers du modèle concerné (pour avoir la valeur moyenne).Pour info, c'est ce qui prévaut majoritairement pour la valeur du véhicule dans les assurances!a+ stephanelinda a dit : Salut tout le monde,Nous allons envoyer notre DCS ces jours ci. Mais il nous reste un p'tit détail à régler. J'ai cherché dans le FAQ mais je n'ai pas réussi à retrouver la réponse (j'étais pourtant persuadé de l'avoir vu quelque part )COMMENT AVEZ VOUS PROUVE LA VALEUR DE VOTRE VOITURE ? quels papiers peuvent être valables ?Merci d'avance pour vos réponses...Pfffffff !!!! vivement qu'on l'envoie cette DCS← Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Merci pour l'info, je cherchais également le moyen de prouver la valeur de ma voiture. Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2005 Merci pour ta réponse, je me doutais un peu mais j'étais pas très sûre !!! Enfin, notre dossier est clos...Ben, je crois que c'est parti pour le long chemin de l'immigration.Bon courage à tous ! Citer
Messages recommandés