Habitués fortsympa Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 Hier soir, à l'occasion du festial d'ete, de Shawinigan, Marie-Chantal Toupin a donne un concert de 2 heures.20 000 personnes y etaient (source "le nouvelliste"), c'etait vraiment bien, une ambiance tres convivial, tres sympa (on etait pas les uns sur les autres).de plus, pour attirer un maximun de monde, les organisateurs avaient mis en place une tarification tres interessante : gratuit pour les moins de 13 ans et 10 $ pour les autres (ca commencait deja a 18 h par d'autres groupes de la Mauricie, puis Marie-Chantal a commence son concert à 20 h 45).pour cloturer la soiree, un magnifique feu d'artifice qui à lui seul, valait deja le deplacement (je sais pas s'il etait aussi bien que ceux de Montreal ... mais il etait bien mieux que ceux que j'ai vu en France).tout cela pour vous dire que meme en region, il y a une vie culturel intance au Quebec (Isabelle Boulay est venu en mars).j'ai vraiment passe une magnifique soiree .... et meme la meteo etait de la fete (chaud mais pas trop, ni trop humide)2 photos .... fait avec mon modeste apn : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 comme quoi il y en a des choses en régions quand même.ca devait etre une chouette soirée christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 Dans le même ordre d'idée .... commence dès aujourd'hui "Woodstock en Beauce", pas à Montréal hein , en Beauce qu'on a dit !!!! plus d'info ... Woodstock en Beauce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 Moi aussiiiiiiiiiiiiii j'y étais, j'ai adoré et les enfants aussi surtout le feu d'artifce et tout ce qu'il y avait autour du spectacle..........frites, boissons, "oreille d'éléphant", ptits jouets phosphorescents....... C'était une soirée organisée pour la 15ème édition du Festival d'été de Shawinigan, pour ceux que ça intéresse il y a encore une soirée ce soir, voici le lien http://www.festival-shawi-sud.qc.ca/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 "oreille d'éléphant je connais les queues de castor, mais là j'avoue ne pas connaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 "oreille d'éléphant je connais les queues de castor, mais là j'avoue ne pas connaitre ←comme j'ai jamais mangé de queues de castor, je ne peux pas comparer mais "l'oreille d'éléphant" ressemble à un beignet plat et rond comme une "oreille d'éléphant"On peut mettre dessus du sucre glace, du chocolat, de la cannelle.... mmmmmmm c'est bon mais c'est gras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 "oreille d'éléphant je connais les queues de castor, mais là j'avoue ne pas connaitre ←comme j'ai jamais mangé de queues de castor, je ne peux pas comparer mais "l'oreille d'éléphant" ressemble à un beignet plat et rond comme une "oreille d'éléphant"On peut mettre dessus du sucre glace, du chocolat, de la cannelle.... mmmmmmm c'est bon mais c'est gras ←<ben ca ressemble fortement aux queues de castor alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 C'est un shawiniganisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 cet été il y a meme un grand spectacle sur shawinigan avec des spectacles de cirque... a ce qu'ont m'a dis c'est top... en sais tu plus Patou???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 ben ca ressemble fortement aux queues de castor alors j'te dirai ça quand j'aurai goûté les queues de castor lacann, je n'ai pas entendu parler de spectacle de cirque, mais il y a un festival de théatre de rue http://www.theatrederue.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 Desole Fanny, mais je suis pas au courant (a part toi, j'en ai jamais entendu parler ... mais bon peut etre qu'on va en entendre parler prochainement)je te donne le site de la ville : http://www.ville.shawinigan.qc.ca/(partie "tourisme" puis "les grands evements")desole Fanny, mais je peux pas t'aider plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 ca y est j'ai trouvé donc vous aures des infos a cette adresse :http://www.kosmogonia.comen fait c'est un spectacle qui a lieu a la cite de l'energie et tout l'été... ca a l'air tres bien, je vais y venir voir ce qu'il s'y passe!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 ca l'air vraiment chouette. J'ai un peu honte car la cite de l energie c'est connue a Shawi .. donc j'aurais pu trouver.En tout cas c'est tentant .. quand tu viens tu fais signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 en tout cas a ce qu'on m'a dit c'est que ca fait plusieurs étés que ca a lieu, et que c'est souvent complets!!!!bon patou si tu veux savoir ce qu'il se passe a shawi appelle moi! non c'est une joke c'était facil pour moi d'etre au courant puisque j'ai des potes qui y jouent!!!!t'inquiete quand on vient je te tiens au courant!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 Lors de la 51 e traversee internationale su Lac Saint-Jean,le 29 juillet a 22h ...Marie-Chantale Toupin sera en spectacle.J'ai hate d'y assister!! Admission 5$ !!Voici le lien de la programmation des festivites qui entoure la 51e !!http://www.traversee.qc.ca/programmation.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 Moi, ça me fait toujours penser à Marie-Chantal qui vit à Auteuil-Neuilly-Passy!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 1 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 vas y ca vaut le coup ... et puis moi j'ai paye 10 $ .. donc profite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 j'ai pas saisi son nom, c'est bien tapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 (modifié) j'ai pas saisi son nom, c'est bien tapin ←Toupin, T.O.U.P.I.N, trop fort ce qu'il y avait dans ton verre à l'apéro, ce midi?????? Modifié 1 juillet 2005 par Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 Je veux la même chose!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés