Invité Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Et oui tout arrive le départ est pour le 13 à 9h05 de Bruxelles arrivée à Montréal à 10h40.Le stresse monte monte monte.....Enfin je m' y prépare depuis 3 ans je crois etre prèt Si quelqu' un de vous à quelques conseils vous etes les bienvenus.A bientôtJean-marc. Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Posté(e) 30 juin 2005 Salut Jean Marc,C'est normal que tu stresses un peu, c'est une nouvelle vie qui commence, mais rassures toi, ici ton stress va s'évaporer, les gens sont très zen, très friendly et prêts à t'aider. Profites bien de ta famille et de tes amis pour les quelques jours qui te restent avant le départ et demande leur d'investir dans une web cam c'est super sympa de voir ceux qu'ont aiment dans une petite lucarne de temps en temps.Bons préparatifs Citer
Habitués Nanne Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Posté(e) 30 juin 2005 Bonjour Jean-Marc,Heuuuu j'ai pas trop de conseil au niveau stresssss car je suis une championne du genre mais une fois dans l'avion, tu verras, il commencera à partir doucement Bon derniers préparatifs, bon voyage et surtout BienvenueNanne Citer
Habitués Nanne Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Posté(e) 30 juin 2005 Nanne bon courage pour la suite←heuuuu c'est pas moi qui part THHT, c'est Jean-Marc mais merciiiiiii quand même Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 bon courage jean-marc::pour quoi pas Nanne pour bientot a toute Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 merci a tousje pars sur Montmagny j' ai déja loué une maison la bas et deja peut etre un jobJean-Marc Citer
Habitués Nanne Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Posté(e) 30 juin 2005 pas pour bientôt THHT, je suis déjà au Québec et depuis 4 mois Citer
herkk Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Salut mom pote je suis dans la même situation que toi, plus grâce je prend l'avion pour la prémière fois;aujourd'hui à 01h25 pour débarquer à Montréal à 18h25 le 1 juillet par Royal Air Maroc.sois relaxe et immagine toi au Quebec en chair et en os; en un mot tu doit vivre ton voyage au présent .un peu comme ALICE au pays des merveilles.bonne soirée. Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Salut, Jean-marc je te souhaite bon voyage et bonne installation au Québec.Je profite aussi de ce fil de discussion pour souhaiter a tout le monde bon voyage et bonne installation. Citer
Habitués grainedelan Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 Faut respirer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! inspirer, souffler fffffffffffffffffffffffffffffffffFaire du yoga !Rester positif................des doutes ?...........c'est quoi ça?Après ça, petite recette perso. Un gros pot de glace avec une toute petite cuillère et ça occupe l'esprit pendant un moment.Allez tout va bien Grainedelan Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Merci mon ami freeman2000tu as reçu ton visa !!!!!! bon courage pour la suite a toute Citer
Habitués Orphée Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 Pff ! il a tout et il stresse Ben moi j'ai pas d'maison, pas d'travail et j'arrive le 2 aout .Le stress c'est pour maintenant (et depuis quelques mois): les papiers, les ventes... pour nous l'avion c'est du tourisme ! Enfin, un peu de courage quoi ! Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 Et bien je te souhaute "tout le bonheur du monde", comme dit la chanson, et j'espère aller à Montréal le plus vite possible moi aussi... Citer
Messages recommandés