Invité Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Bon, voila, en signature de mon message, vous trouverez un lien vers un tableau avec les délais actuels de certains ! Merci de m'envoyer donner vos délais manquants que je les rajoute !sur la page, il y a un lien vers les métiers en demande au québec, donc si votre N° de metier de votre CSQ en fait partie, merci de me le dire !merci de me donner également ce N°, je l'ai prévu dans le tableau Citer
O'Hana Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Salut Waga,Tout d'abord, merci à Denis-France pour l'inspiration et à toi pour la conception ! Si ça te tente, je peux te donner mes délais, histoire d'inclure le consulat de Buffalo (USA) dans les stats.O'Hana Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 11 juillet 2003 Habitués Posté(e) 11 juillet 2003 trop cool, ton tableau...je t'ai envoyé mes stats (je crois qu'à l'origine, c'était un message de Toursette).Si tu ne les as pas, je te les enverrai à nouveau.Lizzie Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 BONJOUR,super ce tableau ! pour le completer voici des dates : la vm : 15/07/03 avec Me Lazman à parisje suis à ta dispo si tu veux plus d'info ! à très bientôt,fatima Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Salut O'Hana,merci, tout depend, tu as délais longs ? je pensais faire les stats des délais de France/Belgique/Suisse pour lizzie, redonne moi tes délais stp, ça m'arrangerait Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Mais tu es excellent Waga ! j'ai peine à y croire !! C'est surement la première fois qu'on est si soudé et si bien organisé sur le forum.Merci à toi ! et aux autres d'avoir donné leurs délais. L'Union fait la force, n'est-ce pas ? Impatience Citer
Habitués cedaso Posté(e) 11 juillet 2003 Habitués Posté(e) 11 juillet 2003 t'es vraiment trop fort, merci 10000000 foisc'est génial@+ Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Y a pas d'autre mot pour moi que "EXCELLENT"A +Sandra Citer
Messages recommandés