Aller au contenu

ça y est je me suis mise a boire!


rigolomanite

Messages recommandés

  • Habitués

La bonne résolution d 'aujourd 'hui :boire ,boire a en plus soif jusqu 'à lundi....

Oui mais c 'est bien gentil tous vos conseils mais moi ce week enk j 'ai une amie qui débarque de Grenoble .....

Dites moi je l 'a fait boire ,boire aussi a en plus soif?!!!

Ca a pas de bon sens....

Allez il y a bien un "forumiste" qui va me donner l 'autorisation de boire une ptite chimay bleue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tous cas je vous ferais part de ma visite médicale....

a bientot tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non non tu ne peux pas .. en tout cas apres tes analyses, tu pourras le faire.

Bonne resolution de boire beaucoup d'eau !!!

Bonne chance !! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien sûr je vous direz que boire autant d'eau ne sert strictement à rien et par contre il y a un vieux pote que j'ai mis qui dit comment boire intelligemment avant la VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On peut donc en déduire que tu es le Dr Jean Dessureault, Urologue ? damned.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans etre Dr. je pense que bien boire avant la VM (mais pas 1 jour avant, plutot 1 semaine avant) peut permettre de "nettoyer" le systeme et eventuellement de diluer la concentration en elements divers et varies susceptibles d'etre detectes (traces de proteine par ex.)

En tout ca c'est ce que j'ai fait (ayant eu des traces de prot' detectees au boulot) et aucun souci a la VM ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués
Attention en revanche : L'eau bu éclate.

laugh.gif

Ben oui j 'aurais pu éclater ...j 'ai jamais tant bu d 'eau qu 'en ce début juillet ....2,5 litres pendant 4 jours ....j 'en pouvais plus ....ca me rappelle un film avec De funes ou on le gave a plus pouvoir ( je crois que c 'est la grande bouffe )!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben moi j 'étais dans le méme état d 'esprit laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens, moi, je bois plus de bières au Québec que je n'en buvais en Belgique. J'appelle le "frigo" de chez les dépanneurs "la cabane à bières". kloobik.gif

L'eau ? C'est dégoûtant ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tiens, moi, je bois plus de bières au Québec que je n'en buvais en Belgique. J'appelle le "frigo" de chez les dépanneurs "la cabane à bières".  kloobik.gif

L'eau ? C'est dégoûtant !  tongue.gif

Ah vous étés a coté d 'un de mes ptits villages préféré...St alexis de montcalm...

Si tu as quelques instants file au dépanneur de ce ptit coin et bois une ptite biére pour moi..

Puis la biére c 'est bon ...il y a plein de levure ...ca fait de beaux cheveux!!!!!!!!!!

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dès que j''ai eu mes IVM j'ai pris RDV pour le LENDEMAIN ; j'avais passé la semaine a faire la "fete", malgré la VM pour le lendemain j'ai pas pu m'empecher de prendre qq bières pour feter l'évènement ;

j'ai bu de l'eau mais pas plus que d'habitude (faut dire aussi que j'en bois beaucoup)

Et voila aucun probleme !

C'est vrai qu'il faut boire de l'eau mais faut pas en faire un plat je crois.... si t'as une maladie grave c'est pas boire de l'eau qui empechera sa détection....

Donc mon conseil : bois de l'eau, mais toute ta vie ! pas juste avant la VM; ca ne peut faire que du bien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement