Habitués SMAG Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Posté(e) 30 juin 2005 On a enfin envoyé le DERP...Cela fait ouah ouah. On se rend compte que ca y ait le compte à rebours a commencé.. Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Salut, Smag je te souhaite bonne continuation et bonne chance pour la suite. Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 comment avait vous fait finalement?Nous on arecu ce matin le retour de l'ar de la lettre accompagnatrice tamponné par la banque. Je pense que c'est ok.Quand pensez vous partir, car on en est au même stade.Ca fait effectivement bizarre de rentrer dans le dernier top hrono. Citer
Habitués SMAG Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2005 La date de départ dépend de 2 facteurs :- La date d'obtention du visa- Et mes enfants qui sont scolarisés (une de 3 ans et l'autre de 8 ans).- Des contacts professionnelsSolution : soit maisoit hiver (mais je suis pas top)Comme on est deux à décider..Et vousC'est vrai que cela fait tout drole..Cela fait un an qu'on avait eu le CSQ et beaucoup pensent que cela ne va pas se faire mais SURPRISE Citer
Habitués SMAG Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2005 Dites-moi un truc.J'ai trouvé un truc bizarre, dans le formulaire 'Demande de résidence permanente', je n'ai pas trouvé la zone pour signer. Sous le coup je n'aie pas signé...Je demande à être rassuréSoit il faut le signer mais c'est vraiment bien cachée.. Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Nous c'est avril.Par contre, moi je n'ai pas joint le formulaire de deamnde de residence permanente, c'est quoi comme formulaire.J'ai cherhcé et pas trouvé, sachant que quand on a payé ils été déjà en possession de tout le dossier de demande. Citer
Habitués SMAG Posté(e) 1 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 C'est le formulaire 008 (c'est le formulaire ou tu colles les photos de la famille) Citer
Messages recommandés