Invité Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Deux tites questions avant de finaliser ma demande :Dans ma DCS j'ai préciser occuper l'emploi de Directeur général hors ce titre reste vague et ne correspond à aucun emploi recherché au Québec. Même si c'est le titre sur mon bulletin de salaire, n'est t-il pas préférable de mettre "Correspondant informatique" qui est quand même une des activité que j'occupe le plus (titre mis sur mon CV) et qui est demandé au Québec ?Il est demandé de joindre avec la DCS les photocopies des notes; s'agit-il de toutes les notes ou simplement celles relatives aux diplôme obtenu ?D'avance merci à ceux qui pourront me guider. Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 http://www150.hrdc-drhc.gc.ca/asp/emploi/emploi.aspJe crois lorsque tu remplis le DCS c'est important de trouver une equivalence de ton metier avec la Classification nationale des professions CNP. Citer
Messages recommandés