Habitués sarmisegetuza Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 Y a t il des gens intéressés pas une telle carrière?Sarmi Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 est quoi exactementle camarguais et moi on est en relation(avec groupe investor) pour etre conseille financier et en revision pour avoir le permis .. donc on est au tout debut ou ... on doute encore de tout lolc'est pareil ?? Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 (modifié) fallait pas citer de nom, pense aux autres qui sont co fi et quin'ont pas fait la pub de leur boite en plus c'est interdit à la fois par l'autorite de regulation des marchés financiers et par le code de deontologie de la profession et du groupe.en outre, j'ai le permispour ce qui est de la planification financière, c'est un diplome universitaire de niveau notaire. en plus, sais pas si je vais rester ou pas au québec, z'ont besoin de moi dans mon village, parait que les aperos sont plus pareils sans moi donc sais vraiement plus quoi faire......à plusse, peut etre Modifié 29 juin 2005 par camarguais001 Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 en plus, sais pas si je vais rester ou pas au québec, z'ont besoin de moi dans mon village, parait que les aperos sont plus pareils sans moi donc sais vraiement plus quoi faire...... Ben alors c'est quoi ce coup de déprime ??? Allez courage, les aperos ont l'air pas mal non plus à Québec Fais nous revenir ta bonne humeur légendaire, j'entends presque l'accent quand je te lis d'habitude... Signé: Un compatriote du sud Citer
Habitués Petitblanc Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 (modifié) Salut Sarmi,pourquoi pas, le côté conseil en finance me plait plus que la compta pure!?Tu peux nous en dire plus ou doit-on te contacter par mail!A+Petitblanc Modifié 29 juin 2005 par Petitblanc Citer
Habitués selsi64 Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 Bonjour,Juste une question est ce que la remuneration est par commission ou non et si on est interessee comment prendre contact avec vous ? Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 29 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2005 par courriel....Réseau TravailCarmen Citer
Messages recommandés