Habitués sarmisegetuza Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 ...eh bien....Retournez dans la section Réseau Travail! Sarmi Citer
Habitués looleepop Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 Hello Sarmi,Dis, ce serait pas mieux si tu mettais tes annonces pour le ROC directement dans la section réseau travail du forum ROC ? Je vais les y recopier. loolee Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 29 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2005 Que est ce que je ferai sans toi?! Merci BEAUCOUP!Sarmi Citer
Habitués looleepop Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 Voilà, c'est fait : toutes les offres ont été déplacées vers le forum ROC. Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 29 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2005 Merci aux deux agentes Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 Voilà, c'est fait : toutes les offres ont été déplacées vers le forum ROC. ←Ah bon???y'a pas marqué "déplacé" sur celle-ciLizzie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 oui mais là il est à la bonne place Looleepop parlait des annonces dans le réseau travail.Moi je me suis occupé de déplacer les sujets ouvert par sarmi, mais il est vrai que celui là je l'ai oublié Citer
Messages recommandés