Habitués Orphée Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 Un autre post ne serait pas plus mal venu n'est-il point ? Voilà, c'ets bientôt (bientôt ?) la pleine saison et les tarifs sont très-très enfin, assez dramatiques quoi ! On est loin des combines fantastiques à 400 euros ou moins.Donc, après avoir cherché et pas trouvé d'occasion en or, je me disais que les last-minutes valaient peut être la peine pour quelqu'un qui n'est pas à une semaine près.Certains ont-ils tenté l'expérience en haute saison ? ca marche bien ou est-ce risqué pour envoyer cinq personnes en 2à 3 semaines ?Merci pour vos conseils- Orphée qui arrive début aout, à deux puis ... cinq - Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 les charters c est les meilleures solutions d apres moi (air transat zoom airline, .....)ou bien essaie les truc comme lastminute (mais sur le quebec c est plus rare) Citer
Habitués beauceron Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 Lastminute c' est bien mais defois tu trouve encore moins chere dans les agences de voyages, , moi je pars le 1 septembre et j' ai fais les différent site sur internet et a la fin c' est une agence de voyage de ma ville qui ma trouvé le tarif le plus avantageux, ( 50 euro de moins) et un billet valable 180 jours.Faut magasiner Citer
Habitués queenie Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 merci de penser à moi ! :-)je suis allée faire un tour sur lastminute, effectivement un AR à 800 euros ca donne pas envie ! a partir de septembre, on commence a trouver des billets AR à 500 euros ; j'ai pas cherché au dela Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 merci de penser à moi ! :-)je suis allée faire un tour sur lastminute, effectivement un AR à 800 euros ca donne pas envie ! a partir de septembre, on commence a trouver des billets AR à 500 euros ; j'ai pas cherché au dela←pour avoir une chance de billlet moins cher l'été essayé par new york Citer
Messages recommandés