Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Des nouvelles de notre chroniqueuse dans les Laurentides !

À lire en page d'accueil.

laurence

• Habitués
Posté(e)

merci Kathy pour nous faire partager ton aventure au détour de cette belle chronique.

les choses ont l'air de bouger smile.gif

bonne chance pour le reste

christophe

• Habitués
Posté(e)
Une leçon de courage, un régal, comme d'habitude ! rolleyes.gif
  • Habitués
Posté(e)

Super le récit sauf que ... il manque un DETAIL: c'est quoi la solution finalement prise pour éviter l'ours ? blush.gif

Posté(e)

merci pour cette belle chronique, c'est toujours un plaisir biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

En te lisant, je n ai eu qu'une envie : prendre ma voiture et venir pour faire la meme marche que celle que tu as faite

et pour ta "nouvelle profession", certe tu es pas journaliste, mais si tu rediges tes piges comme tu fais tes chroniques ... je ne me fais aucun soucis pour toi wink.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est partieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon Kiki, les choses sérieuses vont pouvoir commencer.

je suis contente pour toi. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

waouh...respect! vraiment ca me fait envie ton histoire. je suis sure que ca va marcher pour toi, autant avec ton ''ranch'' que tes recits pour le journal. ca, c 'est la vraie aventure canadienne comme on l'imagine quand on est en france. garde toi une petite heure par semaine quand meme pour nous envoyer tes recits, ca fait du bien!

carole

Posté(e)

Salut Bouh, pourrais tu diffuser l'information de Windigo Decouverte : Site web, prix, capacité.

J'ai d'autres questions aussi

Merci

Inukshuk2403

• Habitués
Posté(e)

Kati,

C,est une magnifique chronique comme à l'habitude....

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Quelle superbe aventure, merci Bouh, moi qui suis encore en France ca me fait réver. Mais dis moi ou se trouve ta"montagne du diable" car cela me donne bien envie d'y aller , bien que plus de 30 kms et mon grand age, ..... sleep.gif

Posté(e)

Merci pour vos réponses !

J'essaye de vous envoyer une petite photo du Bambi, mais j'y arrive pô... Mon Internet Explorer est devenu capricieux, il se plante à chaque fois que je clique sur un lien quelconque... dry.gif

Super le récit sauf que ... il manque un DETAIL: c'est quoi la solution finalement prise pour éviter l'ours ?  blush.gif

Ben on a pas croisé la mère... Alors on a arrêté de se poser des questions... Il y en a qui disent qu'il faut se promener avec un sifflet autours du cou, pour faire du bruit de temps en temps, et ça les éloigne... Mais bon, le but du jeu n'est pas non plus de faire fuir tout ce qui se trouve sur notre chemin alors... tongue.gif

Mais dis moi ou se trouve ta"montagne du diable" car cela me donne bien envie d'y aller , bien que plus de 30 kms et mon grand age, ..... sleep.gif

La montagne du Diable se situe dans les Hautes Laurentides, à environ 30 kilomètres de Mont-Laurier (250 km au nord-ouest de Montréal). C'est un coin vraiment beau ! Et ne t'inquiète pas, il n'y a pas que des chemins de 30 kilomètres ! tongue.gif (seulement si c'est moi qui tient la carte)

A+ !

Katy

• Habitués
Posté(e)

un grand MERCI pour bouh pour cette chronique...

les choses ont l'air de se décanter pour toi et ca c'est vraiment bien, tu t'es accrochée, et tes efforts vont commencés a payer... quel bon model d'integration8

quand a tes débuts journalistiques pas de soucis ils vont avoir un bonheur a te lire8

manque plus que les photos du bambi et de bébé ours!

BRAVO aussi pour votre bain de 22h30 ! a isa desfois elle a des idées!!!!....

en esperant te faire un coucou un de ces 4 dans ta maginfique région...

• Habitués
Posté(e)

Merci bouh pour ce superbe récit. Ca donne vraiment envie smile.gif

Bon courage pour la suite