Invité Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Bonjour Shumarette,Merci pour les infos sur nos chères p'tites bêtes Et pour le logement aucun problème avec un chien et des chats ?J'ai un chat aussi, mais mon chum veut pas l'emmener parcequ'il est pas très jeune, 13ans Bon, je te quitte, ici on a besoin de l'ordinateur . A+RONI Citer
Habitués schumarette Posté(e) 12 juillet 2003 Habitués Posté(e) 12 juillet 2003 Hello,tout dépend ou tu vas habiter, en fait. Moi, en région, je n'ai eu aucun de mal à trouver un proprio qui m'accepte avec des animaux : il faut dire que lui avait aussi un chien ! ceci explique peut être cela !!! POur ce qui est de ton matou, hé bien, le mieux c'est de demander conseil à ton véto ! Lui seul sera à même de te dire si ton matou supportera le voyage !!Bonne installation !! Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 Bonsoir Shumarette,Merci pour ton aide, je vais me renseigner chez mon véto.Je vais m'installer en région, à Sherbrooke.Dommage que ce ne soit pas à Chicoutimi C'est bien là que tu habites ?A+ RONI Citer
Habitués schumarette Posté(e) 13 juillet 2003 Habitués Posté(e) 13 juillet 2003 oui, c'est bien à Chicoutimi Mais tu ne seras pas dépaysée à Sherbrooke, tous les français y vont Je pense que c'est surement une jolie place !!Bon établissement Citer
Messages recommandés