Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

apres trois ans que j'ai commencé cette procedure d'immigration , aujourd'hui j'ai reçu mon accuse de reception fedele ambassade de rabat; avec un delai de 24 moi à 30 moi,

sad.gif j'arrive pas comprendre ce qui ce passe, ya il quelqu'un qui peux 'eclercir ce point, je suis choque

• Habitués
Posté(e)

Dieu avec toi mon frère !

C'est douleureux, je le sais, mais quoi faire ? c'est la règle !

Donc patience est un bon remède contre ces délais !

Amicalement

Posté(e)

waw c vraiment trop long, mais bon il faut s'armer de patience, je voulais juste savoir si c'est la meme chose pour les délais de parrainage, ou c'est une autre procedure qui a un délais plus court, merci et allah ye3awenkom.

Posté(e)

merci pour vos reponses mes amis,

ce que je voudriai savoir est ce que ces delais sont difinitifs ou il ya possibilité d'etre mois selon quota,?,

est ce qu'il ya quelqu'un qui a reçu les memes delai dans son AR federale?

sad.gif

• Habitués
Posté(e)
merci pour vos reponses mes amis,

ce que je voudriai savoir est ce que ces delais sont difinitifs ou il ya possibilité d'etre mois selon quota,?,

est ce qu'il ya quelqu'un qui a reçu les memes delai dans son AR federale?

sad.gif

Bonjour,

c'est non-négociable............... mad.gifmad.gifmad.gif

Posté(e)

Il y a une quantité considérable de dossiers en attente pour tout le Maghreb. Le Canada, je dois malheureusement l'avouer, ne vous respecte pas beaucoup, vous les Maghrébins comme bien d'autres étrangers, en ne prenant pas les moyens pour raccourcir ces délais...

Pourtant, il les a! Voyez vous-même en lisant le fichier joint.

Bonne journée quand même!

Posté(e)

bonjour tous

je veux bien que les personnes ayant reçu leurs AR federale avec un delai de 24 à 36 mois de participer por creer un groupe 24 à 36 , comme celui de notre ami jwili groupe:6 à 12 mois,

comme ça on pourra echanger nos infos

merci d'avance

espsrant que demain fera beau