jerada Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 apres trois ans que j'ai commencé cette procedure d'immigration , aujourd'hui j'ai reçu mon accuse de reception fedele ambassade de rabat; avec un delai de 24 moi à 30 moi, j'arrive pas comprendre ce qui ce passe, ya il quelqu'un qui peux 'eclercir ce point, je suis choque Citer
Habitués jwilili Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Posté(e) 28 juin 2005 Dieu avec toi mon frère !C'est douleureux, je le sais, mais quoi faire ? c'est la règle !Donc patience est un bon remède contre ces délais !Amicalement Citer
Habitués master1 Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Posté(e) 28 juin 2005 oui , comme votre ami jwilil a dit, c 'est tres douleureux . allez voir cette adresse, bonne chancehttp://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...pic=27116&st=25amicalement Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 waw c vraiment trop long, mais bon il faut s'armer de patience, je voulais juste savoir si c'est la meme chose pour les délais de parrainage, ou c'est une autre procedure qui a un délais plus court, merci et allah ye3awenkom. Citer
jerada Posté(e) 29 juin 2005 Auteur Posté(e) 29 juin 2005 merci pour vos reponses mes amis,ce que je voudriai savoir est ce que ces delais sont difinitifs ou il ya possibilité d'etre mois selon quota,?,est ce qu'il ya quelqu'un qui a reçu les memes delai dans son AR federale? Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 merci pour vos reponses mes amis,ce que je voudriai savoir est ce que ces delais sont difinitifs ou il ya possibilité d'etre mois selon quota,?,est ce qu'il ya quelqu'un qui a reçu les memes delai dans son AR federale? ←Bonjour,c'est non-négociable............... Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Il y a une quantité considérable de dossiers en attente pour tout le Maghreb. Le Canada, je dois malheureusement l'avouer, ne vous respecte pas beaucoup, vous les Maghrébins comme bien d'autres étrangers, en ne prenant pas les moyens pour raccourcir ces délais...Pourtant, il les a! Voyez vous-même en lisant le fichier joint.Bonne journée quand même! Citer
jerada Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) 5 juillet 2005 bonjour tousje veux bien que les personnes ayant reçu leurs AR federale avec un delai de 24 à 36 mois de participer por creer un groupe 24 à 36 , comme celui de notre ami jwili groupe:6 à 12 mois,comme ça on pourra echanger nos infosmerci d'avanceespsrant que demain fera beau Citer
Messages recommandés