rayan Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 SalutJ'ai reçu ce matin une lettre des services d'immigraion du québec m'informant de la possibilité que je sois dispensé d'entrevue si je fournissais quelques documents complémentaires dans un délai de 90 jours. Cette réponse des services d'immigration arrive après 23 mois d'attente depuis la réception de l'AR. A un mois près, les délais qui m'avaient été communiqués sont respectés. Super bonne nouvelle qui confirme que tout ce déroule comme j'ai l'ai espéré depuis deux ans. Il faut souhaiter que çà continuera ainsi. J'espère enfin que tous ceux et celles qui attendent des nouvelles de leurs dossiers recevront bientôt une réponse. Bon courage en tout cas. Rayan Citer
Invité Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Salut, Rayan je suis très heureux de te lire et félicitation pour la réponse de service d'immigration, je te conseille de tout préparer et envoie le tout par DHL pour gagner du temps, je te souhaite bonne chance. Citer
Habitués Boris Posté(e) 27 juin 2005 Habitués Posté(e) 27 juin 2005 Comme quoi il faut toujours y croire ! Citer
Habitués tamlu Posté(e) 27 juin 2005 Habitués Posté(e) 27 juin 2005 Comme quoi il faut toujours y croire !←hé oui, tant qu'il y'a la vie ....Contente pour toi et bonne continuationTam Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Posté(e) 28 juin 2005 Heureuse pour toi et vite retrourne leur ce qu'il te demande Citer
Habitués jwilili Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Posté(e) 28 juin 2005 Félicitation et bonne continationAmicalement Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Posté(e) 28 juin 2005 Salut rayan,J'ai reçu le meme courrier en mars 2005, et j'y ai répondu en Avril 2005 en joignant tous les documents demandés.......................et depuis j'attends Citer
rayan Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Posté(e) 30 juin 2005 SalutMerci pour tous vos encouragements. Pour Bullbizar, j'espère que tu recevras ton certificat de sélection dès les prochains jours. En tout cas, tiens bonRayan Citer
citizen Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Très bonne nouvelle ça et je suis super contente pour toi RAYAN, maintenant il faut pas perdre de temps pour envoyer les documents demandés. bonne chance pour le reste Citer
rayan Posté(e) 1 juillet 2005 Auteur Posté(e) 1 juillet 2005 SalutMerci Citizen et bonne chance à toi aussi. (Ou en es-tu?)Moi je suis en train de réunir les documents demandés et j'espère pouvoir les envoyer sous quinzaine.rayan Citer
Habitués TAHA Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 Très bonne nouvelle ça et je suis super contente pour toi RAYAN, maintenant il faut pas perdre de temps pour envoyer les documents demandés. bonne chance pour le reste ←Il m'est arrivé la meme chose pour moi mais en decembre 2004 et j'ai envoyé les docs en fin janvier 2005 et en fin j'ai reçu le csq en date du 22-04-2005je t'espere la meme chose et ne rate aucun doc bonne chance Citer
Messages recommandés