Habitués leelou Posté(e) 27 septembre 2003 Habitués Posté(e) 27 septembre 2003 kremmig dit qu'il a une info pour moi mais que je dois lui adresser un message perso que dois je faire exactement?merciisabelle Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 27 septembre 2003 Habitués Posté(e) 27 septembre 2003 Bonjour,Il faut aller dans tes contrôles, en haut à droite et utiliser l'option Envoyer MP. Tu écris le nom du pseudo et le reste (titre, contenu du message). Il faut être un habitué pour cela.A+Laurence Citer
Habitués leelou Posté(e) 27 septembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2003 merci isabelle Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Laurence ! moi j'ai pas cette option dans mes contrôles ! pis y'a pleins d'choses que je peux pas ouvrir ! comme par exemple en haut a droite des pages, membres etc.... Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 30 septembre 2003 Habitués Posté(e) 30 septembre 2003 Bonjour, Citation Il faut être un habitué pour cela.Ça fait partie des privilèges Ne t'inquiète pas, ça va venir !Laurence Citer
Messages recommandés