Aller au contenu

Pays où il fait bon vivre


chouchou22

Messages recommandés

  • Habitués

Les gens sont heureux au CANADA !!!! biggrin.gif

Par contre je remarque qu'au Pérou, c'est pas le Pérou !!! (ok, elle était facile dry.gif )

Pays où il fait bon vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Colombie 7e, Salvador 11e...

huh.gif

Ce classement doit sans doute ignorer certains facteurs dans leur indice de "bien-être"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Chouchou merci pour le lien, pour l'Algérie uniquement 0,57 ce qui prouve que nous sommes pas heureux malgré la richesse de notre pays en pétrole et gaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif salut chouchou

YAMS a un harem?

a bon!

entous cas le france est 26eme cela ne m etonne pas du tout!

c est de pire en pire,pression sans arret, mad.gif harcelement moral a outrance et j en passe et des meilleurs.

j ai rencontrer Yams a la reunion d info ,si tu veux corre^pondre avec moi n hesite pas!

A+

Michael biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Idem, je suis dubitatif quand je vois le Mexique et la Colombie devant!!! blink.gif

A noter que cette étude a été effectuée par un chercheur de l'Université du Michigan. smile.gif

Vive Ann Arbor et le Michigan!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas un indice de richesse des pays. Les chercheurs ont été voir la population de chaque pays et leur ont demandé "Etes vous heureux ?"

L'argent ne fait donc pas le bonheur (quoique la suisse est bien placée tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, c'est normal les suisses sont réputés pour être lents. Ils n'on peut être pas eu le temp de répondre à la question, du coup le journaliste à dit ok ils sont heureux biggrin.gif

Bon je sais ma blague n'est pas drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, c'est normal les suisses sont réputés pour être lents. Ils n'on peut être pas eu le temp de répondre à la question, du coup le journaliste à dit ok ils sont heureux  biggrin.gif

Bon je sais ma blague n'est pas drôle.

Très drôle.... glare.gif Nous sommes lents ??? Désolée mais la Suisse a la réputation d'être toujours en avance sur les heures de rendez-vous par ex. Mais je donne a demi raison d'être en retard niveau social et j'estime qu on ne devrait pas être en 6ème position.

Le Mexique premier ??? Trop bizarre j'aimerais bien piger ca !!!Les gens sont ils heureux d'être pauvres et de devoir traverser clandestinement aux USA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est vrai que TOUS les Mexicains traversent la frontière clandestinement rolleyes.gif

Encore une fois, ce n'est pas une analyse du PIB, c'est comment se sentent les gens dans leur pays... au Mexique ils se sentent bien, et tant mieux pour eux, on ne va pas leur reprocher !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai passé quelques jours au Mexique et je ne suis pas surpris qu'ils apprécient leur pays. Les Mexicains sont des gens formidables, d'une gentillesse inouie et qui surtout ont tout le temps le sourire. biggrin.gif Ils se satisfont de leur niveau de vie et sont très ingénieux : au fin fond de la jungle, ils vivent dans leurs typiques cabanes en bois et sol en terre battue mais ils ont tous la télé par satellite qui fonctionnent grâce à des panneaux solaires. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand je pense au Mexique, c'est Mexico City qui me vient à l'esprit!!! je vois pas comment on peut être heureux dans une telle ville!!! tongue.gif

Mais bon le Mexique ne doit pas limiter à cette seule ville!!! S'ils sont si heureux, pourquoi un nombre impressionnant décide de quitter leur pays pour la Californie!!! blink.gif Ceux qui sont heureux y restent, quant aux autres... ils partent!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment, vous, les occidentaux, habitant les pays riches, pouvez vous savoir et juger si les gens des pays "pauvres" sont heureux ou pas ! dry.gif Nous sommes pas à leurs place !

Otez-vous de l'esprit que pour être heureux il faut tout le confort de la société actuelle ! Sur cette Terre, il existe encore des gens qui savent se satisfaire de ce qu'ils ont, que pour eux l'important c'est d'abords la santé et la famille, le reste est secondaire...... blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quand je pense au Mexique, c'est Mexico City qui me vient à l'esprit!!! je vois pas comment on peut être heureux dans une telle ville!!! tongue.gif

Mais bon le Mexique ne doit pas limiter à cette seule ville!!! S'ils sont si heureux, pourquoi un nombre impressionnant décide de quitter leur pays pour la Californie!!! blink.gif Ceux qui sont heureux y restent, quant aux autres... ils partent!!! tongue.gif

La France c'est pas Paris..... tongue.giftongue.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comment, vous, les occidentaux, habitant les pays riches, pouvez vous savoir et juger si les gens des pays "pauvres" sont heureux ou pas !  dry.gif  Nous sommes pas à leurs place !

Otez-vous de l'esprit que pour être heureux il faut tout le confort de la société actuelle ! Sur cette Terre, il existe encore des gens qui savent se satisfaire de ce qu'ils ont, que pour eux l'important c'est d'abords la santé et la famille, le reste est secondaire......  blush.gif

je n'aurais pas dit mieux....

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est pas la peine de s'emporter Bénito!!! biggrin.gif

Je constate seulement qu'une grande partie des mexicains franchissent clandestinement la frontière... closedeyes.gif Ce ne sont pas ceux-là à mon avis qui ont répondu favorablement!!! tongue.gif Peut-être qu'au contraire de ceux qui restent, sont ils plus matérialistes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui merci pour ce lien mais le mexique premier et bien....

Je suis latino et c'est vrai certains peuples sont "naturellement heureux". Ce dire s'applique bien aux latinos. Il y a pauvrete dans le plupart de pays latinos mais la maniere d'être des gens est avoir une attitude de joie en rapport avec la vie.

Les pays latinos ne sont pas le plus riches de la terre mais les gens trouvent toujours la maniere d'être heureuses.

Si vous voyez l'enquete il dit que Venezuela on trouve dans le 12me place mais cet enquete est plutot une mesure des sentiments de satisfaction des gens en rapport avec sa vie quotidienne. Ce n'est pas une mesure de richesse des pays. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

... et bien quoi ? blink.gif

Je suis tout à fait d'accord avec Benito, certaines personnes apprecient ce qu'ils ont, même si c'est peu, et c'est tout à leur honneur sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement